rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLE USB NON RECONNUE SUR VISTA

Posté par CACTUS, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:24:58
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes clés USB. Lorsque j'avais WINDOWS XP FAMILIAL toutes mes clés étaient détectées sans problème mai depuis que j'ai acheté un autre ordi avec le logiciek VISTA plus aucune clé ne fonctinne! que faire?
Toutes les propositions sont les biens venue
merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CACTUS  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « CLE USB NON RECONNUE SUR VISTA »