|
|
|
|
ptit UP de lasemaine
tjr pas de réponse à ma question??? |
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Deluxe Instant English (version non FX) et je dois avouer que la pédagogie est surprenante. Les progrés sont réels et demandent peu d'efforts dés lors qu'on se donne la peine d'etudier regulièrement. Seul point négatif, l'interface n'est pas aussi intuitive qu'indiqué sur le site. Néanmoins, rien n'est insurmontable puisque 15-20 minutes pour decouvrir et explorer le logiciel suffiront pour la maitriser. Bon courage. PS: J'hésitais à me séparer de la methode puisqu'elle ne m'est plus utile. Elle est desormais disponible si vous etes interessé.
|
bonjour,
avez-vous vendu votre methode ? merci |
Suite à l'essai de instant english que tu l'on m'as prêté....., j'ai acheté la dernière version 150 €
mais voila, sur mon pc Xp tout est ok _ sur le portable Acer Vista 17" de mon association tout est ok Sur mon pc Acer 20" a la maison avec vista : pas de son sur la lecture des lessons sauf les paroles de Claire le professeur pour les explications . Ai même rechargé le vista d'origine avec mes cd de sauvegarde mais rien n'y fait j'ai téléphoné à l'aide technique de inter média langues sans résultat on m'as dit que ce programme était sous "director" quand je retrouve les fichiers de son (.aif) sur le cd , individuellement ils fonctionnent . As t'on déja renconté ce problème. Pour les cours, je suis satisfait de ce soft très bien fait et pratique , on ne s'ennuie pas je suis à la leçon 32 en raison d'une par jour, mais j'avais des notions d'anglais on rentre tout de suite dans la conversation de tous les jours et c'est ce qui m'interressais |
mon cours instant english n'est pas à vendre , suite au problème de fonctionnement avec Vista et mon ordi ACER le vendeur m'a remboursé ;
j'avais installé les cd sur mon ancien ordi avec XP et j'en suis à la 97eme leçon sur 125 je crois. |
mon cours instant english n'est pas à vendre , suite au problème de fonctionnement avec Vista et mon ordi ACER le vendeur m'a remboursé ; |
Bonjour,
J'ai Vista!Cela veut dire que la méthode ne fonctionnera sur mon PC?
|
garrdez votre argent , elle est telechargable gratuitement sur la mule ...
|
J'utilise instant english depuis le début de l'année, j'avais des notions d'anglais et il me sert de révision .
j'en suis à la 110eme leçon sur 125. A 125 je recommencerai la méthode une deuxieme fois en partant de la 100eme cette méthode est très progressive et surtout on ne s'en lasse pas , mais quelque fois je pense que si je n'avait aucune notion ce serait dur. c'est la troisième méthode que j'utilise et celle ci est la plus vivante .un seul reproche : pas assez de précision pour les verbes irrégulier . je me demande si je parlerais un jour vraiment couramment après les deux bouquins de la méthode "assimil ", la méthode "pratiquer l'anglais" et maintenant instant english , je ne suis toujours pas au top. il faudrait que je me trouve une petite anglaise ......,il serait temps avec mes 64 ans, je m'accroche. |
J'utilise instant english depuis le deux mois, il n'ai pas la solution magique, tellequ'elle est décrite par les fabricant ? Je pense qu'il exagere trop sur le fait que nous parlons anglais juste apres l'utilisation du CD. Je vis a Montreal, heureusement que je peux pratiquer mon anglais dans la rue.. Je ne pense pas en tt les cas qu'apres deux mois d'utilisation le CD est ci attirant que ca..! |
je te remercie pour ton offre. peux-tu m'envoyer ton adresse sur mon mail, afin que je puisse t'envoyer un dvd, et comment puis-je avoir ton mail pour discuter des frais d'envois. merci
|
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 24/07 18h25 | Instant english | 0 |
| 29/06 18h33 | Avoir des avis sur les dvd INSTANT ENGLISH | 0 |
| 30/11 21h59 | Problème Installation Mandriva Linux English | 1 |
| 30/01 16h11 | Install emme english + v99 imp. | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InstantShot - InstantShot est une application ce capture d'écran toute simple mais efficace. InstantShot permet notamment : de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Creative WebCam Instant | Catégorie: Webcam | 17.89 € Atlanpolis |
![]() | Practise English! Face Everyday | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € La Redoute FR |
![]() | Far Cry Instincts | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.99 € PriceMinister |