Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Changer le pointeur de souris sur MAC OS

Banane - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 15:08
Bonjour, j aimerai moi aussi changer le pointeur de ma souris sur MAC ! mer ci de me repondre
ciao
Lire la suite 

Changer le pointeur de souris sur MAC OS »

13 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonsoir,

Essayes de voir ce que tu as comme options dans menu pomme/préférences système/clavier et souris/souris.
jycomprendriennn - 26 juil. 2011 à 20:56
Bonjour,
Non, il n'y a rien dans "souris" : c'est juste la configuration des boutons de la souris...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je te renvoie à la lecture de la totalité de ce fil ! Ritchi, le bien nommé, te dis te voir avec ça : http://unsanity.com/haxies/mightymouse
A tes risques et périls ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour changer le pointeur de votre souris allez d' abord dans le " panneau de configuration" de votre ordinateur et chercher Souris il y aura un icône à côté, ensuite vous cliquez dessus et vous mettez propriété de la souris et pointeur et ensuite, vous mettez parcourir et l' ordinateur vas cous proposez un nombreux choix d' icônes et vous valider en mettant OK :)
dialgaprenium74 - 25 avril 2011 à 21:51
eu... panneau de configuration... c'est ou...
_Ritchi_- 26 avril 2011 à 07:13
"Panneau de configuration" : c'est sur Windows ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis sur os 10.4 et le pointeur de souris est ridicule, comment le changer? Je l'ai déjà grossi, mais cette flèche n'est pas très agréable. y a-t-il une solution
Merci
Cactus - 31 oct. 2010 à 12:39
comment la tu grossi ???? :/ O.o
jean aimar - 23 nov. 2011 à 14:53
dans acces universel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans "préférences systeme" et accés universel dans le bas de la fenêtre qui s'ouvre tu peux jouer sur la dimension du curseur
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut,

Pour 10$ (soit 7à8€) tu peux acquérir le logiciel mighty-mouse : http://www.macupdate.com/info.php/id/10883/mighty-mouse

Cordialement
Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi j'ai tiger et sa marche pas comment je fait ??????
benali - 15 oct. 2008 à 12:51
j'aimerais bien décorer mon poiteurs de souries merci bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer le pointeur de souris sur MAC OS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?