|
|
|
|
Bonjour,
J'ai créer deux comptes, un administrateur(qui marche parfaitement) et l'autre standard mais à chaque fois que j'essaye de l'utiliser au démarrage de Windows Vista, j'obtiens un message d'erreur qui est ''Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur.'' J'ai essayer de l'utiliser et de le configurer en mode sans échec mais ça ne marche pas. Vous auriez pas une idée?
Remarque: J'ai remarquer que j'avais juste un profil utilisateur dans le panneau de configuration.(peut-être que ça vient de là le problème??)
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à mat09
|
Répondre à max9359
|
Répondre à iphone950
|
J' ai le meme souci d' echec utilisateur je suis contraint de me résigner à aller sur la session invité d' ou laquelle je ne peux faire aucune manaipulation au démarrage j' ai essayé de restaurer mais le systeme m' affirme que je suis très limité donc je suis bloqué ça redémarre tout seul de plus merci pour tout aide et renseignement |
Bonjour,
|
Salut. J'ai eu le même problème que toi. Et j'ai essayé tout un tas de mannip, encore un peu et je pétais les plombs parce que je deviens dingue quand mon PC ne fonctionne pas. Et par hasard je suis allé voir sur Internet et j'ai constaté que je n'étais pas la seule à qui s'est arrivée, j'ai donc suivi les conseils des autres et ca a fonctionné:
|
Salut à tous! je viens de rentré de l'université et en voulant allumer mon ordinateur surprise meme problème que tout le monde et je viens donc de faire la manip de Aurelily et bonne nouvelle ça marche!! je pense pas que ce soit un virus car les virus sont conçu pour détruire tout le system de l'ordi! je pense plutot que c'est un gros bug de vista! c'est pas pour rien qu'on dis tous que c'est de la grosse M...E! merci encore pou ce dépannage ^^ |