Bonjour à tous,
Ca fait deux jour que j'essai d'installer Ooo version 3.0 sur mon Vista, mais apres avoir telechargé le fichier d'install, j'essai de le lancer mais après avoir autorisé le fichier à s'exécuter, une fenetre apparait avec marqué:
"NSIS Error
Installer integrity check has failed. Common causes includ incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy
More info at: http///nsis.sf.net.NSIS_Error"
j'me suis dis que ça venait sans doute de cette install du coup j'en ai telechargé d'autre (tjrs de Ooo version: "OOo_3.0.0_Win32Intel_install_fr.exe"), mais venant d'autre site, mais ce sans succes..?
Si quelqu'un à une idée???
Pour la petite histoire rien ne me réussi en ce moment avec les soft de bureautique; J'avais Office Word 2007 (un vrai, pas un craqué) installé sur mon ordi depuis 7 ou 8 mois; et depuis 10 jours il ne marche plus... mais seulement Word; Bizarre! Excel et autre PowerPoint eux fonctionnent..?
Forcement j'ai tout désinstallé et tout réinstallé avec le CD, téléchargé toutes les mises à jour, parcouru tous les forums, effectué tous les diagnostics et réparations imaginables... Bref ça marche tjrs pas...
Juste au cas où quelqu'un aurait la réponse, je vous met le code erreur: (J'adore acheter un logiciel qui marche pas... merci microsoft...)
" Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: WINWORD.EXE
Version de l’application: 12.0.6308.5000
Horodatage de l'application: 47e547c5
Nom du module par défaut: mso.dll
Version du module par défaut: 12.0.4518.1014
Horodateur du module par défaut: 4542867b
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 0003977b
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
LCID: 1036
Brand: Office12Crash
skulcid: 1036
"
Si quelqu'un à une solution à l'un des deux problèmes ce serait génial; j'ai plein de ".doc" à gérer pour mon boulot et c'est galère de squater l'ordi du voisin...
Désolé pour la longueur du post. D'avance merci.
Cordialement.
Totti.