|
|
|
|
Configuration: Msi Notebook ER710/xp sp2/ Internet Explorer 7.0
bonjour,
j'ai acheter aussi le même portable que toi par contre moi je suis sous XP pro SP2 et tout fonctionne parfaitement bien ... les pilotes sont dispo sur le site d'MSI (en anglais uniquement) par contre il ne me reste que le SNOWFLAKEEMULATION à installer) c'est le controleur infrarouge ... carte video : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=6055&i=1 carte son : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2873&i=1 Webcam : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2882&i=2 concernant les autre pilotes, ils son sur le CD de pilote fournis avec ton portable ... si tu as d'autres PB je suis là ...
|
ok je vais telecharger et essayer. eske tu pe menvoyer le driver de du Ethernet controller, SM Bus Controller.ceux la je les ai pas trouvé sur mon cd de drivers fournis avec le portable et la plupart sont pour vista. la webcam fonctionne deja et la carte son aussi.
merci |
bonjour, je n'arrive pas a trouver de pilotes video pour mon msi er710 et les liens ne fonctionent pas
|
яйгэяьгж
72;яьгжаьяажскьяажгl5;,еужаскьяаокьсяажk5;ьсякажшс1082;ажсякьад;ксьяаякь089;гажьякдсагжяькдс
72;гжькясажгкьсяажяn0;ьскажскя1100;ажскяьаж;сяькжася082;ьжасяькжаскьяжяк
78;аксь |
salut!
j'ai un ACER Aspire 3100 qui avait vista coe Système d'exploitation, apres avoir formaté et installé XP SP2, les drivers de la carte WIFI ne s'intalle pas bien. je recois le message d'erreur suivant: "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel, ATHEROS AR5007EG Wireless Network Adapter" kelkun peut-il m'aider??????????? je suis vraiment coincé |
salut à toi, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi avec mon acer 5315.
A force de chercher sur le net, j'ai enfin trouver réponse à mes questions. Tout d'abord avec un peu de persévérance dans ses recherches, on arrive à des miracles!!! Je te donne la soluce pour faire fonctionner ta carte wifi avec XP sp2. Va sur le site de acer, dirige toi sur download, choisi la serie aspire 3100( très important) et télécharge le driver ATHEROS wireless pour XP. Tu ne pourra pas te tromper. Bon courage et bon surf!!! |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/09 12h06 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLL | Microsoft Outlook |
| 13/06 10h24 | Comment ouvrir un fichier MSI | Windows |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 18/07 12h58 | Msi bien ou pas?? | 5 |
| 17/07 10h02 | Msi wind et modem routeur Netgear DG83 | 1 |
| 10/07 17h37 | MSI la K9N2 SLI PLATINIUM | 11 |
| 04/07 09h38 | MSI K9A2 CF-F et pilote son | 5 |
| 04/07 09h26 | MSI K9A2 CF-F et driver son | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | MSI K9N6SGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.60 € Rue du Commerce |
![]() | MSI P965 NEO-F | Catégorie: Carte mère | 59.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI K9N SLI-2F | Catégorie: Carte mère | 76.90 € Toutpourlamicro.com |