rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes avec msi

Posté par fasmodee, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:01:06
Bonjour,
je me suis achete un laptop de marque MSI ER 710 et je voudrais savoir si il est compatible avec windowws xp ou n´ importe quelle version de linux. parce que je l´ai acheté avec vista préinstallé et j´ai formaté et installé xp sp2. mais il y a bcp de devices qui ne fontionnent pas:
-carte graphique ATI RadeonXpress 1270,j ái cherché des drivers mais j´en ai pas trouvé qui fontionnent sous xp.j´ai essayé le catalyst mais sa ne marche pas aussi
-Ethernet controller
-Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter.j´ai installé une version qui n´a pas fpontionné
-System Bus Manager
-SnowflakeEmulation(je sais pas ce que c´est)
-Webcam intégrée,la j´ai installé un driver de vista et sa marche amis l´image est fixée seulement sur la tete.
voila es- ce que vous pouvez m´aider?
Configuration: Msi Notebook ER710/xp sp2/
Internet Explorer 7.0
Répondre à fasmodee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
borealis, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:08:03
bonjour,

j'ai acheter aussi le même portable que toi par contre moi je suis sous XP pro SP2 et tout fonctionne parfaitement bien ...
les pilotes sont dispo sur le site d'MSI (en anglais uniquement) par contre il ne me reste que le SNOWFLAKEEMULATION à installer) c'est le controleur infrarouge ...
carte video : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=6055&­i=1
carte son : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2873&­i=1
Webcam : http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2882&­i=2
concernant les autre pilotes, ils son sur le CD de pilote fournis avec ton portable ...

si tu as d'autres PB je suis là ...
Répondre à borealis

3

tocsy, le mercredi 7 novembre 2007 à 09:21:49
salut a toi , j'ai un probleme avec mon portable acer aspire 5315 qui utilise une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter et impossible de la faire marcher...
Le pc été installer avec windows vista que j'ai formater pour mettre xp pro sp2 , j'ai réussi a trouver tout les drivers mais pour la carte wifi impossible...
Si tu pouvé m'envoyer les driver (si tu les a) sa serait simpa de ta par !
merci d'avance
Répondre à tocsy

4

fasmodee, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:03:50
Bonjour,
va a cette adresse tu trouveras le driver sous longlet wlan. jai utilisé un otre driver ke jai telechargé sur un otre site mais je ne me rappelle plus de ladresse. si celui ne ,marche pas je vais chercher lotre

http://downloads.msi-computer.nl/...

login = guest

pass = 123welcome
Répondre à fasmodee

2

Fasmodee, le mercredi 24 octobre 2007 à 16:35:34
ok je vais telecharger et essayer. eske tu pe menvoyer le driver de du Ethernet controller, SM Bus Controller.ceux la je les ai pas trouvé sur mon cd de drivers fournis avec le portable et la plupart sont pour vista. la webcam fonctionne deja et la carte son aussi.
merci
Répondre à Fasmodee

5

arthur, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:59:49
bonjour, je n'arrive pas a trouver de pilotes video pour mon msi er710 et les liens ne fonctionent pas
Répondre à arthur

6

Fasmodee, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:13:34
Bonjour,
donne moi ton email et je tenvoie le lien ds ta boite. je sais pas mais ché moi sa marche
Répondre à Fasmodee

7

xcbkkjsadkhaskhdasoiudhuasio, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:11:17
яйгэяьгж ­72;яьгжаьяа&­#1078;скьяажгl­5;,еужаскья&­#1072;окьсяажk­5;ьсякажшс&#­1082;ажсякьад­;ксьяаякь­089;гажьякдс­агжяькдс ­72;гжькясаж&­#1075;кьсяажяn­0;ьскажскя&#­1100;ажскяьаж­;сяькжася­082;ьжасяькж­аскьяжяк ­78;аксь
Répondre à xcbkkjsadkhaskhdasoiudhuasio

8

louis22, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:29:44
salut!
j'ai un ACER Aspire 3100 qui avait vista coe Système d'exploitation, apres avoir formaté et installé XP SP2, les drivers de la carte WIFI ne s'intalle pas bien. je recois le message d'erreur suivant: "un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel, ATHEROS AR5007EG Wireless Network Adapter" kelkun peut-il m'aider??????????? je suis vraiment coincé
Répondre à louis22

9

totodela59, le samedi 2 février 2008 à 23:27:15
salut à toi, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi avec mon acer 5315.
A force de chercher sur le net, j'ai enfin trouver réponse à mes questions.
Tout d'abord avec un peu de persévérance dans ses recherches, on arrive à des miracles!!!
Je te donne la soluce pour faire fonctionner ta carte wifi avec XP sp2.
Va sur le site de acer, dirige toi sur download, choisi la serie aspire 3100( très important) et télécharge le driver ATHEROS wireless pour XP. Tu ne pourra pas te tromper.
Bon courage et bon surf!!!
Répondre à totodela59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/07 12h58Msi bien ou pas??5
17/07 10h02Msi wind et modem routeur Netgear DG831
10/07 17h37MSI la K9N2 SLI PLATINIUM11
04/07 09h38MSI K9A2 CF-F et pilote son5
04/07 09h26MSI K9A2 CF-F et driver son4
Plus de discussions sur « MSI »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « MSI »