rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture orange

Posté par transat, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:46:12
Bonjour à toutes et tous.Je viens de recevoir par internet ma facture d'octobre 2007.En plus de mon abonnement ,y figure dans la rubrique achats de service sur internet la somme 4.5 euros.Aprés verification cela correspond à 3 recherches sur "Qui donc" le 15 septembre 2007 à 21h43.Je suis à -peu-près sur de ne pas avoir effectué cette recherche,mais évidemment aucune preuve.De plus je suis le seul à me servir de l'ordi.
Qu'en pensez vous .Suis victime d'une intrusion dans ma machine.Merci pour vos réponses
transat

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Con­figuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à transat  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Factures & Devis avec MO 2-3-1Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Factoure  6.55Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de...Catégorie: Bourse/Finance
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « facture orange »