Salut,
Petites infos pour regarder la tv sur le net particulierement les tv USA. Avec ADSLTV il faut un accès Free, un fournisseur Free pour pouvoir utiliser ce logiciel. Donc pas intérréssant pour les autres modem. Néanmoins, on peut quand même avoir la tv avec adsltv mais pas beaucoup et pas les plus importantes comme Fox5, sci-fi, ABC (les chianes qui passent nos séries préférés). Sans être chez Free on aura juste quelques chaines Françaises et Arabes où américaines (en générale c'est les journaux tv).
Alors ADSL sans avoir Free c'est naze mais si vous avez Free c'est de la balle.
Par contre il est possible d'avoir Fox, ABC, NBC, CW pour suivre les séries, il vous faut le plug-in FoxyProxy compatible avec Firefox2 mais pour le configurer je sais pas le faire, je sais qu'il y a des sites qui montre comment le configurer et comment trouver les serveurs ouvert.... Avous de chercher sur le net (tapez "configurer FoxyProxy pour ABC où Fox5").
Je tiens à préciser que beaucoup de site USA son accessible que par les ressortissants Américains alors Foxyproxy est un plug-in permettant d'accèder à ces sites en se faisant passer pour un ressortissant Américain. EN GROS bluffer pour entrer. Par contre la configuration est assez fastidieuse et longue mais simple. Le truc c'est de consacrer du temp pour configurer Foxyproxy ensuite c'est génial...Moi j'ai pas la patience mais j'vais finir par m'y mettre.
Enfin, il y a aussi d'autres plug-in qui pourront vous etre nécéssaire : ShowIP, Anonymouser, IE View Lite, IE Tab et biensûre/surtout FoxyProxy.
Dans google chercher la bonne configuration de foxyproxy, comme indiqué ci-dessus.
Bonne chance