Déconnexions encore et toujours...

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2007 à 15:51
bonjour les chefs et s/chefs,
Le grand chef est en week-end ,ça recommence à déconner
amicalement.

13 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
14 oct. 2007 à 17:33
Bonjour esclavier
Qu'est-ce qui ne va pas ?
A part les stats qui sont toujours bloquées ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 18:53
Bonjour, (ou bonsoir)
ça recommence à déconner

Tu fait quoi?
C'est quoi ces reponses que tu donne au "clients"?

Il y a un problemes?
C'est pas avec des reponses du style "on ne melange pas les torchon et les serviettes" que tu va inder les internautes en detresse

On peu en parler, mais la tu joue au troll et c'est pas bon
Explique ce qui va pas
merci
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
15 oct. 2007 à 09:40
Bonjour,

Et l'accueil cordial aux nouveaux utilisateurs?

Certes la forme n'y était pas, ou du moins, pas pour CE forum (il aurait peut-être été mieux au café/café-noir, ou dans Suggestion avec la forme) mais n'étais-ce pas plus simple de "juste" demander poliment quel était le problème? (En passant, je rapelle qu'en cas de doute sur un message il y a le bouton "alerter un modérateur")...

Bref, pas bien grave on oublie tout si esclavier repasse par là...

@+ Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 19:45
Bonsoir,
Je voulais juste signaler que l'dentification saute encore,Mais je necroyais pas que vous le prendriez aussi mal. Je me suis mal expliqué ,j'en conviens etje promets de ne plus rien écrire.
amicalement
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 19:58
Hola,
----->esclavier
à mon avis ton message n'était pas trés clair !
"Le grand chef est en week-end ,ça recommence à déconner
amicalement."
Tu peux sous-entendre alors que c'est le "bazar" en tous sens, alors que tu visais un point technique précis !
"juste signaler que l'dentification saute encore,"
A mon humble avis si tu avais commencer ton message...plus clairement !
Un conseil, je ne sais pas quel est ton but en venant sur CCM, mais quel qu'il soit, essayes d'être plus précis et plus clair dans tes messages, du genre que ça ne porte pas à une mauvaise interprétation...sinon tu risques de déclencher des réponses que tu ne souhaites pas...restes cool, et ne te formalise pas trop de ce genre de réponse, mais pour ta part...sois plus attentif a être plus précis, ok ?
Bonne soiré à toi...
Garde ton optimisme, A+
cordialement .
;-)
n'oublie pas ceci, il y a ceci :
internet forums qu est ce qu un troll
si tu veux voir à qui tu as affaire, tu clic sur son profil....s'il n'y en a pas méfies- toi !
Ceci dit, tu ferais bien de remplir ton profil....ok ?
;-)


0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 21:38
Salut
si tu veux voir à qui tu as affaire, tu clic sur son profil....s'il n'y en a pas méfies- toi !

Il y a un bug en ce moment, si tu doit te mefier ceux qui sont victime de bug, t'es pas rendu...
Ceux qui ont des signes de ponctuation du style "#\' etc...
N'on plus acces aleur profils

Regarde, je te parle et tu voit pas mon profil, je ne suis pas sencer etre enregistrer donc, je n'ai pas acces a cette partie du forum...

C'est presque vrai ce que tu dit, mais faut pas se mefier de tout le monde ;)
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 09:21
Re
Le problème d'accès au profil des pseudos avec accent ou signe de ponctuation ne date en aucun cas de ce week-end. Essaie d'afficher le profil de séb08 et tu verras : cet utilisateur n'est pas membre de CCM ! Et pourtant, il l'est et depuis longtemps...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:37
tient, curieux j'ai pas de soucis ?

profil S%E9b08
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 10:41
Merci philo2100 mais je ne suis pas curieux et je connaissais le truc.
Mais avoue que ce n'est pas évident pour celui qui veut voir un profil de savoir que pour séb08 il faut écrire S%Eb08....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:45
Ben en fait je ne modifie rien....je clic sur le lien de son pseudo sur n'importe quel post, et hop , on y accède... à moins que le soucis a été arrangé récemment ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 10:49
Effectivement, tu as raison cela fonctionne
Avant on avait : Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCa Marche pour tous les pseudos qui contiennent une lettre accentuée.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:56
Hier j'ai encore vu un cas pareil...me souviens plus, je cherche...je jugerai que c'était le profil de:
profil Pad%2527Trol
plus de soucis....bah, on dirait un bug de réparer !
;-)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
15 oct. 2007 à 15:12
A priori il n'y a plus aucun problème de déconnexion lié aux sessions. Les problèmes liés à la consultation des profils de certains utilisateurs sont également résolus.

La seule piste possible c'est que les cookies soient désactivés dans le navigateur, auquel cas l'identification se fait sans problème, mais saute dès le clic suivant puisque l'identifiant de session n'existe pas sur le navigateur. Il faut donc activer les cookies.

Je ferais en sorte qu'un message d'erreur s'affiche pour les personnes n'ayant pas activé les cookies.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 15:17
Bonjour Jeff
Merci pour toutes ces réparations. Si tu pouvais jeter un coup d'oeil aux statistiques dont les chiffres sont bloqués depuis au moins 15 jours, se serait génial.
Merci à l'avance et bon après midi.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 15:51
Bonjour,
Merci Grand Manitou :))
0