Rechercher : dans
Par :

Régler le son des vidéo-clips à graver

Dernière réponse le 6 nov 2007 à 01:03:00 aloes, le 14 oct 2007 à 17:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une série de vidéo-clips musicaux sur mon ordi prête à être gravée sur un DVD. Cependant, j'ai différents volumes sonores que j'aimerais régler de manière uniiforme. Faut-il le faire avant ou après la gravure et avec quel logiciel ? Ou peut-on le faire avec un programme Windows directement sur l'ordi avant la gravure. Ce serait plus souhaitable.
Par ailleurs, j'aimerais aussi progressivement diminuer le son à la fin de certains morceaux ou le son est coupé net.
Il y a le logiciel Audacity avec lequel j'ai parfaitement réussi à couper des morceaux de musique (enlever des bouts, pas de problème, mais je n'ai pas trouvé comment diminuer progressivement le son à la fin d'un morceaux). Mais comme il s'agit là de vidéo-clips musicaux, ce n'est pe-être pas le bon logiciel ?
Merci à qui peut me donner la meilleure solution.
aloes

.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « régler le son des vidéo clips à graver » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...

1

aloes, le 29 oct 2007 à 12:18:53

Bonjour,
pesonne ne sait comment égaliser le volume sonore de différents video-clips ?
merci à qui peut me donner une suggestion.
aloes

Répondre à aloes

2

aloes, le 6 nov 2007 à 01:03:00

Question sans réponse pour l'instant.
aloes

Répondre à aloes