Desactiver deep freeze

Résolu/Fermé
matrix10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 16:46
 dadad - 7 juin 2013 à 23:58
Bonjour,
slt sa va j'ai une soulution pour desinstaller le deep freez
A voir également:

11 réponses

disctiver deep freeze
11
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
2
vaan3713 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
14 oct. 2007 à 16:48
deep unfreez!
1
vaan
0
slt ca va je vx 1 prog pr desactiver 1 deep freeze
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mes chers
je viens d'installer deep freez dans mon pc et je viens de regrertter car je n'avais pas beaucoup d'information sur deep freez. et mnt je veux le desintaller en suivant le procedure de desactivation (Shift+double clik sur l(icone de deep freez qui aparait dans le zone de notification) sa ne repond pas. des que je fasse cette operation il se bloque et voila.
donc je suis dans cette grand probleme et je neu veux pas formater mon pc car y a tout dedans.en faite j'vais telecharger inti deep mais les memes probleme il ne repond pas des que je lance l'anti deep le curceur c lance occupe.
mes chers frere aider moi car je susi tellement loquer .tout mes travail que j'effectue s'npars.
donc j'attend de votre bonne solution
a+++++++++++
0
bjr il faut reenstalé à nouveau une version plus recente, et là tu vas deseinstalé l ancienne version bon chance
0
slt jaime bien desactiver deepfreese svp dis moi que puis je faire ou bien donner moi un logiciel par email et merci bcp
0
123
0
123
0
ctrl+alt+shift+f6
0
merci b1
0
tu peut meme faire telecharger unfreezze depuis ce site:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10567-unfreez.html
0