Steam.exe (main exeption)

Résolu/Fermé
chris - 14 oct. 2007 à 16:39
 deluxpika67 - 2 mai 2014 à 22:56
Bonjour,
toujours le meme message apres l'installation de steam unable to load library steam.dll j'ai tout essaye, desactve anti virus, pare feu rien n'y fait est ce que le formatage reste la seule solution fiable? si quelqu'un peu repondre merci!!!

19 réponses

pour resoudre le probleme error steam cmultifieldblob ... il suffit daller dans c/programfile/steam et supprimer le programme "clientregistry.blob" et eup le problème est résolu alors bon jeu à tous
130
Merci bien sa a marché
0
diwane > spowned
21 juil. 2008 à 14:13
y' avais pas vraiment besoin de lire sa pour le s'avoir Si ta eu se problème c'est que ta mise a jour a étais mal installer
0
salu moi jai ce problem mais il mecrit kil est deja utiliser ken jessai de le supprime
0
tout ca ces a cause de mon frere il a mis un cheat et maintenant ken je lance lordi ya ecrit un message d erreur du cheat et je croi bien kil me faut le supprimer de mon ordi mais comment faire svp
0
merci bcp bcp bcp grace a toi jai resolut mon probleme et jetait entrain de petter les plong merci encore
0
Salut,

Moi aussi j'avais éxactement le même problème que vous et je l'est réglé alors tout d'abors ce mésage explique que le dossier .dll est impossible a ouvrir OU manquantn pour cela, une chose a faire, télécharger le fichier steam.dll

steam.dll ==>https://www.fichier-dll.fr/ et ensuite a droite de ton écran tape "steam.dll" puis rechercher!! Ensuite télécharge le sur ton bureau par exemple!

Une fois terminé, fait "couper" et "coller" dans le chemin d'accès suivant : C:\Program Files\Valve\Steam

Ensuite, désactive ton anti-virus, ainsi que ton pare-feu et redemarre ton PC

Normalement steam redemarre tout seul et ton problème est réglé !!

Si après tu trouve le meme message mais cette fois avec le fichier "steamUI.dll" et bien attend un peux car j'ai ce problème et ce n'est pas aussi simple !! lool ^^

Saluttt
9
bonjours moi j'ai un probleme il me disent quand je demarre steam dossier manquant steam.exe peut tu m'aider stp ? merci je cherche sa fait 2 mois j'en n'est marre



julien
0
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
1 janv. 2009 à 16:23
Bonjour,

Pour régler ce problème vous devrez quitter Steam (s’il est lancé) et supprimer un fichier de votre répertoire Steam appelé :

ClientRegistry.blob

Il se trouve généralement dans :

c:\Valve\Steam

ou

c:\program files\Steam

La prochaine fois que vous lancerez Steam, il recréera ce fichier, fera une petite mise a jour, puis vous devriez pouvoir jouer.

La réinstallation de Steam sur une ancienne installation ne réparera probablement pas ce problème, vous devrez utiliser l'outils « Ajout/Suppression de programmes » dans le Panneau de Configuration Windows.


Dites mercii!^^
8
merci bcp
0
ou on le trouve c:\program files\Steam ? stp
0
merci ^^
0
yep cimer !
0
Merci à toi flodil034 !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, moi aussi j'ai le même problème et je cherche despéremment une solution, aidez nous, merci!
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
19 mars 2008 à 07:33
Bonjour,

je n'ai pas tout à fais le même message d'erreur :

"steam exe main exception cmultifieldblob pserialized partial field error at end of record"

Une idée ?
0
Ouaip, tu supprime ClientRegistry.blob. t'aura une mise à jour
0
ou c je le trouve pas
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90
19 mars 2008 à 09:37
problème résolu téléchargement de l'installeur Steam, et lacement d'une réparation.
0
slt Flo34
jvoulé juste savoir si se ke tu di tu la fé?
pck moi le nom du fichier me fé un peu flipé
genre sa va me suprim l'accé a steam koi
merci
0
slt a tous moi J' AI STEAM main exeption library je sais pas quoi je voudrai savoir comment faire marcher mon jeu svp et savez vous comment désactiver norton symatec svp
0
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 90 > nico
26 août 2008 à 11:08
Essaye aussi de redémarrer ton PC après chaque modif ça aide ...
0
alexdofusien Messages postés 323 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 89
25 juin 2008 à 17:31
pour norton tu telecharge le desinstalleur http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fr_docid/20040921102512905?Open&src=&docid=20011010123420905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fdocid&dtype=
ou si tu veux simplement le desactiver tu clik droit sur l image en bas a droite >>> desactiver norton
0
J'ai le meme problem : sa me fais steam exe unable to load library steam.dll
J'ai déinstaller et reinstaller steam sa fonctione pas j ai desactiver norton et le parfeu aussi
Pouriez vous m aider svp J'ai vraiment besoin de me connecté sur steam

Merci d'avance
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
23 oct. 2009 à 11:13
ZaKi, prend ton mal en pascience =/
J'ai eu le même problème. Je n'ai pas pu me connecter pendant 1semaine. Vérifie si ce n'est pas un virus ou bien la seule solution c'est d'attendre. 1semaine n'est pas la mer à boire ^^
Sinon, tu n'as pas plusieurs Pc chez toi? Connect toi sur ce dernier si possible ;)

0
Bonjour a tous

je vous explique mon prob
alors j'ai desinstaller steam et je l ai réinstallé maintenant le messsage d erreur est le suivant steam.exe (main exeption) to run steam , you must first connect to the internet

AVEZ VOUS UNE SOLUTION ???????????
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 8
24 oct. 2009 à 08:08
A première vu non. Comme je le disais précédement, prends ton mal en pascience. J'ai déjà eu ce proble, j'ai attendu quelques jours & c'est revenu.

0
moi ca me met Steam.exe(main exception):To run steam,you must first connect to the internet
:,( merci d'avance
Grop
0
moi aussi j'ai le même problème des foi je peut me conecter des fois non ... je ne sais pas ce qui se passe T_T
0
Merci Flo' ;)
0
Merci , beaucoup , car on ma offert css hier et je ne pouvai pas y jouer donc merci encor !!!
0
Même problème!!! C'est vraiment de la DAUBE ce steam!!!
On achète un jeu 60E et y'a pas moyen de jouer!!!!!
Après deux heures de téléchargement, bug sur bug et hop, "pas connecté à internet" MAIS BIEN-Sûr ?=?ü!POöäö`=??

Pourtant je suis pas un manche, c'est vraiment de l'abus total,
la prochaine fois que je vois un jeu estampillé Steam-shit, il restera au magasin.
0
chu daccord avec toi
moi aussi ca me soul des que steam a un problem tu trinke direct et ton jeu tu peu plu y joue
0
steam saoul
15 juin 2010 à 07:51
grave galére moi ca fait 1 semaine et toujours rien rage rage ^^ mais bon sa doit etre steam.com qua un probleme !!!!!
0
Salut à tous, moi j'ai abaissé la securité de ma Livebox de Fort à Moyen et sa a marché...
0
Sébastien D.
22 mai 2012 à 16:04
Voici une petite aide que je vous fournis :

En cas de ".. you must first connect to internet " :
Vérifiez votre connexion. Si elle est bonne, essayez de désactiver votre antivirus ou de faire une autorisation Steam sur votre parefeu. Si cela persiste, abaissez le niveau de sécurité de votre Box.

En cas de " error steam cmultifieldblob... " :
Désactivez votre antivirus, supprimez le fichier "clientregistry.blob" et relancez Steam. Tout devrait aller. Relancez par la suite votre antivirus, et tout fonctionnera normalement.
0
oss174 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 13:16
j'ai le probleme ".. you must first connect to internet ", j'ai essayer vos methodes mais rien ne marche?
pouvez vous m'expliquer en detaille ce qu'il faut faire ou me dire une autre methode?
0
J'ai u le meme problem y a très longetemps.
J'ai deinstaller mon anti virus et j ai relancer steam et hop sa a fonctioner.

Dis moi quoi :D
-1