Rechercher : dans
Par :

[MSN] Problème avec ma fenêtre principale

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 19:56:51 Grandefl0w, le 14 oct 2007 à 16:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers internautes de commentcamarche,

Je vous expose ici mon problème. VOilà, quand j'ouvre mon msn, et que imaginons je double clique sur un contact pour lui parler, ou encore quand j'ouvre par exemple windows media, word ou nimporte quel autre programme, ma page principale de msn, reste en premier plan. Ce qui fait que si je veux aller sur une autre fenêtre, il faut que j'abaisse msn pour ensuite allez dans ma fenêtre, à la longue sa devient embettant, et c'est depuis quelque jours seulement...

J'utilise windows live messenger plus, et j'ai essayer de le désinstaller pour le réinstaller, mais rien n'y fait, le problème perssiste. Aidez moi !!

Meilleures réponses pour « [MSN] Problème avec ma fenêtre principale » dans :
Personnaliser sa fenêtre Messenger ! VoirAujourd'hui, il existe une multitude de skins ou patchs en tout genre, qui permettent d'ajouter des fonctionnalités ou de modifier l'apparence du logiciel Windows Live Messenger. Ceci étant, ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme nous le...
[Logiciel libre] Amsn fige VoirSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes où la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

kwaio, le 14 oct 2007 à 16:08:15
  • +7

Dans la fenetre de WLM :

onglet "outils"

Clique sur "toujours visible"

problème réoslu.

Répondre à kwaio

4

danou7519, le 31 jan 2009 à 18:32:11

Salut !

Ma fenêtre principale de Messenger n'apparaît pas sur mon écran comment faire pour la récupérer je clique sur WLM dans les programmes du menu démarrer et rien ne se passe

Merci de me renseigner si tu le peux.

Répondre à danou7519

2

Grandefl0w, le 14 oct 2007 à 19:07:52

Mercii beaucoup !!! C'est beaucoup mieux ainsi !!

Répondre à Grandefl0w

3

sniwde23, le 7 aoû 2008 à 15:04:23

Merci je cherchais justement une solution :)

Répondre à sniwde23

5

le corse, le 22 jui 2009 à 10:54:55

MERCI MERCI

Répondre à le corse

6

bisbalin, le 6 oct 2009 à 19:56:51

Merci !!! moi ca fait des mois que c'est pareil - je viens de rechercher via google et je tombe sur la solution ! Merci bcp !

Répondre à bisbalin
Collection CommentÇaMarche.net