Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel creation msn

mehmet, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:05:00
Bonjour, a tousse j voudreer savoire le logiciel de creation pour msn les image ?? je pourer avoire une reponse svp svp svp svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mehmet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:06:03
1) Refais le en VRAI français.

2) Explicite ta question, j'ai rien compris.
Répondre à kwaio

2

Camgeen, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:09:03
ben moi non plus g pa très bien compris ta kestion mais sa dépend les images ke tu veut télécharger
Répondre à Camgeen

3

kwaio, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:11:07
J'ai parler d'écrire français.
Même remarque.

Ici, on ne parle pas en SMS.
(Règle N°6 de CCM)
Répondre à kwaio

4

Camgeen, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:15:47
alor sé pour les clins d'oeils, les émoticônes, explique toi moi gy comprend rien
Répondre à Camgeen

5

mehmet, le dimanche 11 novembre 2007 à 13:46:28
Bonjour,
bonjour dsl je voudrer savoire si on peut créé des image perso sur msn ?? oui ou non si sqit oui disesr le moi svp
Répondre à mehmet

6

Fée clochette, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:29:31
si c'est des émoticones que tu parles?!
oui tu peut il te suffit d'aller dans toutes tes émoticônes tu met créer parcourir tu choisis l'image ou autre que tu veut mettre en émoticones tu écris ton raccourci pour ton clavier et le tour est jouer il te suffit juste de valider!
Répondre à Fée clochette

Résultats pour logiciel creation msn

Logiciel MSN sans installation, ça existe ? (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais utiliser MSN au bureau. Bien sûr, il y a les sites comme ebuddy et meebo mais si je pouvais avoir un logiciel comme MSN voire MSN lui-même, ce serait encore mieux et plus discret. Avant, j'étais sous Mac et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7677542-logiciel-msn-sans-installation-ca-existe
Modification de Logiciel (Résolu) Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel
Renseignement msn (Résolu) bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour msn qui permet de prendre les photos des autres pendant qu'on leur parle. si oui pouvez vous me passer l'adresse du site ou je peux le telecharger ou le trouver merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1310730-renseignement-msn

Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Trafic MSN (Résolu)Bonjour, je voulai savoir comment on creer msn messenger . jai une adresse hotmail ms je narrive pas a creer.est ce que quelqu un peut maider www.commentcamarche.net/forum/affich-4259728-trafic-msn
MSN urgont (Résolu)Bonjour, je veux juste avoir le nom du logiciel pour msn qui te donne la posibliter d'avoir le mot de passe des otres contactes de maliste msn par ce que j'ai des ombetemon et merci davense www.commentcamarche.net/forum/affich-4480744-msn-urgont
Pb de webcam entre pc et mac (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir une solution à un problème. Voilà existe-il un logiciel type MSN ou autre qui permette de correspondre entre un pc ou un mac à l'aide d'une webcam. Ma femme a un mas au boulot et n'arrive pas à communiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1221260-pb-de-webcam-entre-pc-et-mac

Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup