Rechercher : dans
Par :

Comment tracer une courbe en visual basic 6.0

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 17:15:48 can, le 14 oct 2007 à 16:02:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai un projet academique où j'ai besoin de tracer une courbe de bilan en visual basic 6.0.parait il aussi on peut exporter les courbes de excel vers vb mais comment?stp si t'as une idée sur l'une des methodes fais moi signe le +to possible.merci bien

Configuration: Windows XP
Netscape 7.1

Meilleures réponses pour « comment tracer une courbe en visual basic 6.0 » dans :
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) Voir Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

YARO, le 15 mar 2008 à 23:54:54
  • +1

SALUT JE SUIS AUSSI TRES INTERESSE PAR CE CODE CAR JAI UN PROJET IDENTIQUE ET SURTOUT LA PARTIE D'EXPORTATION DES GRAPHES AVEC EXCEL...
MERCI DE ME TENIR INFORME

Répondre à YARO

2

arije, le 20 avr 2009 à 17:15:48
  • +1

Salut j'ai un projet et j'ai besoin de tracer une carte graphique d'une ville et je ne sais pas comment alors svp j'atend votre reponse.

Répondre à arije
Collection CommentÇaMarche.net