|
|
|
|
Posté par
Zod, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:00:45Configuration: Linux Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
Résolu je ne sais comment, vraiment grand mystère la dessus, les miracles en informatique ce font pourtant rare... |
Bonjour,
Je ne sais pas quelle distribution vous utilisez, mais pour utiliser lilo ce ne doit pas être trés récent. On utilise maintenant grub en remplacement (plus facile à configurer). Cordialement, |
--J'ai eu un problème similaire en août et j'ai dû tout re-installer mais moi c'était avec red hat.
bon courage mon grand o_MBONDJI |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 07/07 10h54 | Booter à partir d'une clé USB | 2 |
| 27/06 11h08 | Dual boot Vista XP Linux | 13 |
| 06/06 15h42 | Mon pc ne peut pas booter à partir du cd | 2 |
| 01/05 02h06 | Dual boot VISTA/XP ou formatage et XP ? | 8 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CocoaBooklet - CocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF , soit de faire de l'imposition de... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belinea o.book 1 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable |