Btrez.dll et Vista

Fermé
joel_nogre Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 14 oct. 2007 à 15:55
 philippe - 18 oct. 2008 à 11:48
Bonjour,

A chaque fois que je veux uploader un fichier vers un site internet, une boite de dialogue "btneighborhood" s'ouvre avec le message "Unable to load btrez.dll - French".
J'ai beau cliquer sur OK pour acquitter ce message, il n'arrète pas de réapparaitre.
J'ai lancé une recherche sur mon disque dur, le fichier existe dans c:\windows\system32

Lorsque je vais voir le détail des ses propriétés :
version du fichier : 5.1.0.1700
Nom du produit : bluetooth Software 5.1.0.1700
version du produit : 5.1.0.1700
Copyright : nom du fournisseur de ma clé USB bluetooth
Taille 3,02 Mo
Date de modification : 07/06/2006 16:31
Langue : Anglais (Etats-Unis)

Je trouve aussi, au même endroit, un fichier "btrezxp.dll" qui, au vu de ses caractéristiques, a du être installé en même temps que la clé USB bluetooth

Quel rapport entre mon système Bluetooth et le fait que je veuille mettre un fichier sur un site internet ?

Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Salut tout le monde,

Pour résoudre ce problème il faut déinstaller puis reinstaller le bluetooth.

Le rapport avec le bluetooth, c'est que le boutton ON-OFF pour le wireless commande également le bluetooth. Il y a une mise à jour de vista pour le bluetooth qui fou la merde...

Bien à vous,
2
Bonjour,
j'ai le meme message et ne suis pas très dégourdie en informatique...
A l'aidddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeee!!!
0
Bsr,
j'ai effectué la désinstallation du bluetooth, mais je ne souhaitais pas le réinstaller. Pourtant, la désinstall n'a pas suffit à résoudre le pbl. Faut vraiment réinstaller ?
0
J'ai désinstallé le Bluetooth et ça fonctionne. Merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je vois que je suis pas le seul à avoir ce message d'erreur, je vais réinstaller le bleutooth comme vous dite Nabil.
0
> j'ai un problème pour insérer des image sur mes forum
> avec mon ordi vista
> mai je n'ai pas ce souci avec mon ordi XP
> j'ai mis une pièce joint pour montre quand je clic sur parcourir voila
> ce qui apparait et sa bloque internet
> que doit je faire
> an attende une raiponce favorable je vous en remercie
> bien a vous
>
> Peters Philippe
0
> j'ai un problème pour insérer des image sur mes forum
> avec mon ordi vista
> mai je n'ai pas ce souci avec mon ordi XP
>quen je clic sur recher image une page qui est inscri frnch
> que doit je faire
> an attende une raiponce favorable je vous en remercie
> bien a vous
>
> Peters Philippe
0
stefl33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 23:52
moi aussi meme message que faire aidez moi
-1
logane84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 10:06
bonjour bib,
j'ai moi aussi ce problème ce message apparait quand je veux joindre un doc sur un site voila exactement le message qui m'apparait : unable to load btrez.dll-french et je clique sur ok à plusieurs reprise mais rien ne se passe et je suis obligé de quitter le site. Autre info j'ai aussi une clé Bluethoot que j'ai désinstallé et j'ai rééssayé de joindre mes doc sur le site mais j'ai toujours se même message. Info sur mon pc : acer aspire 9303WSMI sous windows vista home premium. svp à tu l'info solution pour résoudre mon problème. merci pour ton aide. logane
-1