Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'option pour USB bootable dans le bios

windows, le dimanche 14 octobre 2007 à 15:55:18
salut,
tout à l'heure j'ai voulu lancer mon disque dur externe via USB mais quand j'ai été dans le bios il n'y avait pas la possibilité de booter le pc par USB donc je viens demander de l'aide ici, il faut faire quoi?
Répondre à windows  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 14 octobre 2007 à 15:58:36
bonjour,

si pas d'option dans le bios pour booter sur usb, on ne peut pas booter sur l'usb (cqfd)

cdt
Répondre à jee pee

2

windows, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:03:23
oui ca je sais mais il y a pas un autre moyen? c'est obligé que si mais moi j'ai pas trouvé
Répondre à windows

3

windows, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:04:46
ah si j'ai vu il faut acheter un autre bios si j'ai bien lu bon pas grave @+
Répondre à windows

Résultats pour pas d'option pour USB bootable dans le bios

Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu) bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
Award BootBlock BIOS Bios ROM checksum error (Résolu) Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v1.0 Copyrigth (c) 2000, Award Software, Inc. Bios ROM checksum error Detecting IDE ATAPI... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875924-award-bootblock-bios-bios-rom-checksum-error

[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel

Boot USB (Résolu)Bonjour, je voudrai que ma clé USB boot, mais je ne connais pas la manip sur le bios. qqn peu m'aider?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8393377-boot-usb
Création d'une clé usb de bootable (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec une distribution de linux (ubuntu ou open suse), quelle face comme un live cd. Je voudrais aussi pouvoir sauvegarder sur cette même clé est-ce que sela est possible?? Par contre je posséde... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806318-creation-d-une-cle-usb-de-bootable
Backtrack USB (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista) De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virtual PC 2007. Or je n'ai aucune idée de la manipulation à faire. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7048698-backtrack-usb

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder

ASUS K8V-VMK 8 8 V 8V 8V ,,Divers:Audio:- Realtek ALC660 6-Channel Codec, LAN:- Realtek RTL8201CL 10/100M LAN PHY,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, (TCAV), PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, PXE Boot BIOS,Microphone,Line-in:1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-vm-635613-fiche-technique
Gigabyte GA-G33-DS3RG 33 3 R 3R 3R,Microphone,Divers:LAN : 1x GbE LAN Realtek 8111B,Sound : ALC889A,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-g33-ds3r-927088-fiche-technique

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3