Section "Télécharger"

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 oct. 2007 à 15:44
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 oct. 2007 à 23:08
Impossible de faire une mise à jour.
En effet, ce patch français pour Ad-Aware n'est pas, contrairement à ce qui est dit, compatible avec toutes les versions. Le patch pour la version 2007 n'est pas encore disponible, hors, c'est la 2007 qui est en téléchargement sur CCM. Il faudrait d'ailleurs le préciser.

8 réponses

_Agnes Messages postés 2224 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 55
14 oct. 2007 à 16:05
Et le comptage des logiciels ne marche toujours pas
0
Salut

Merci pour l'indication des dates de sortie des logiciels ;
et éventuellement, en plus aussi, la date de mise à disposition sur ccm .

Ce sera plus facile à repérer, les anciens logiciels ; qui sont toujours au top, par exemple .
=> Ce n'est pas nécessairement dans un but négatif, = en montrant le coté ancien des logiciels .
=> Des logiciels qui se pérennisent au fil du temps, c'est bien ; âge, => duré, => qualité .

les anciens logiciels, en terme de date , sont et auront eux le temps d'être vérifiés . merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 21:44
bonsoir ,
c'est en partie régler
https://www.cjoint.com/?kovQ4xn0lY
j'ais réussi à le télécharger et à le désinstaller!
je vais voir pour les versions ( je suis sous vista pour le moment!!)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 oct. 2007 à 22:06
Ok merci !
Donc, maintenant, c'est bien la dernière version d'Ad-aware qui est en ligne.

Pour mémo :

Sur la fiche, il faudrait aussi modifier :
- le logo : c'est plus Ad-Aware SE mais Ad-Aware 2007
- la langue : anglais
- une faute dans le descriptif : se débarrasser
- préciser que pour le moment, il s'agit d'une version anglaise (le patch français n'est pas encore disponible pour la version du free)

Et pour le patch FR, il faudrait qu'on enlève la fiche ou au moins, qu'on précise qu'il est valable uniquement pour les versions antérieures à 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 22:16
resoir,
je n'arrive pas à modifier "vista" cela me marque que c'est effectuer mais la fiche reste bloquer sur "xp"!!!(j'ais pas le bras assez long!!;o)) )
je vais changer le logo , la langue, la coquille, et la précision pour le patch ; si cela veut bien se faire
@+
0
Salut

Et pour les dates de sortie (création et ou sortie public), et mise à disposition sur ccm ?

Tu peux rien faire "despe1701, Post #5" ? Ha, oui ; faut modifier le modèle de la page web ccm ! ... Ok ...

merci .

à+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 22:34
je me doute je n'ais pu faire qu'une seule modif et si profil chat_teigne chat_teigne] qui est modos ne peut le faire , moi pauvre contrib comme toi anonyme ,je ne peux le faire.
laissons la place au Jcheff pour le boulot !
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
14 oct. 2007 à 23:08
Bonsoir,
j'ai réussi à modifier la fiche concernant les systèmes auxquels Adware 2007 free s'applique, j'ai ajouté un NB, en ce qui concerne l'inexistence d'un patch en français. Par contre, n'ayant pas d'images d'Adware 2007, je ne les ai pas modifiées.
Pour le patch français, j'ai rajouté "pour toutes versions antérieures à Adware 2007" mais la modification n'est pas prise en compte ???
0