Rechercher : dans
Par :

Pb pr définir les association

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:33:14 Lyd, le 14 oct 2007 à 15:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai fais un nettoyage complet de mon PC, je n'arrive plus a ouvrir certains programme.
Le message suivant s'affiche "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application definir les association ds le panneau de configuration"
Je ne sais pas comment faire ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb pr définir les association » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
[Google] Fonction définition Voir* Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé Pour n'obtenir que les...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...

1

aquarelle, le 14 oct 2007 à 15:19:29
  • +1

Bonjour,
Quelles sont les extensions des fichiers que tu n'arrives plus à ouvrir? "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

hamagil, le 14 oct 2007 à 15:21:50
  • +2

Ouvre "option des dossiers" dans le panneau de config
onglet "types de fichiers" , et la tu auras acces aux associations des fichiers (clique sur celui que tu veux associer "il y a ecris rien devant",et une aide vas s'afficher) , tu devras aller dans les options

Répondre à hamagil

3

zorglub2412, le 14 oct 2007 à 15:25:02
  • +13

Bonjour,
En fait il faut associer les extensions des fichiers à un programme pour pouvoir les lancer.
Tu as du détuire des associations.
Sous vista c'est un peut différent que sous xp
Tu suis:
- Panneau de configuration
- Programme par défaut
- Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
Tu vas avoir une liste où tu as toutes les entensions
et tu associes le programme à l'extension. Bien sur il faut connaitre l'extension, par exemple xls pour excel.

Sinon, tu réinstalles les programmes qui ne marchent plus. C'est + facile si on peut réinstaller les pgs.

A+

Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

17

chriskd, le 23 sep 2008 à 15:45:47
  • +8

Moi je suis blonde en clair comment on fait (jai le meme probleme sur vista) pour tout reinitialiser ?

Répondre à chriskd

23

sandycatgirl59, le 9 sep 2009 à 20:48:02

Trop simple ton explication merci cela fonctionne +++++ et pourtant je suis mimite blonde lol

Répondre à sandycatgirl59

4

hamagil, le 14 oct 2007 à 15:33:45
  • +1

Autant pour moi,j'avais pas vus que aquarelle etait sous vista

Répondre à hamagil

5

zorglub2412, le 14 oct 2007 à 15:35:04

Non c'est bien, l'idée est la même :-)) Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

6

hamagil, le 14 oct 2007 à 15:35:42

Oui mais peut etre pas les manip a faire?
je connais pas vista

Répondre à hamagil

7

zorglub2412, le 14 oct 2007 à 15:38:55

Sincèrement, tu ne perds rien de ne pas connaître. Je n'y vois pas d'avantage!!
Bon, ok, je m'éloigne du sujet et je vais me faire villipender! Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

8

aquarelle, le 14 oct 2007 à 15:40:37

Bonjour,
En fait ce n'est pas moi qui ait un problème mais Lyd ;-))).
Moi, je lui ai juste demandé les extensions des fichiers qu'elle ne pouvait plus ouvrir pour ensuite savoir si elle avait encore les programmes installés sur son ordi ou pas avant de faire l'association.
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

9

zorglub2412, le 14 oct 2007 à 15:45:59

Hi Aquarelle,
Plus de nouvelles, bonnes nouvelles! donc nous devisions pour passer le temps (caisse ke cose bien) Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

10

aquarelle, le 14 oct 2007 à 15:52:40

:-DDDDDDD "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

11

Juran, le 27 mar 2008 à 12:17:03
  • +2

Lorsque je veux ouvrir certains messages, le message suivant s'affiche :
Aucun message n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créez une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration. J'utilise Vista premium. Que faire pour remédier à ce problème.

Répondre à Juran

12

hamagil, le 27 mar 2008 à 14:37:43

La meme chose que le post 3
tout est dit sur , faut lire les reponses aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4
sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51

Répondre à hamagil

13

skanders, le 27 mar 2008 à 14:51:30

Pour ton probleme d'associations de fichiers sous vista il faut simplement :
- Panneau de configuration
- Programme par défaut
- Associer un type de fichier ou un protocole à un programme

si tu ne conais pas le type de programme qui ouvre une extension de fichiers , tu as juste a taper l'extension sur gogle ;-)

Répondre à skanders

14

ptitedei, le 30 mar 2008 à 17:31:45

Moi je n'arrive pas à écouter les extraits de musique sur le site de la fnac, il me mettent le message sur les extensions, mais je n'y comprend rien !! pi je ne connai pas l'extension pour ce site !!
tu peux m'aider ??
SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP

Répondre à ptitedei

15

jmorda, le 1 avr 2008 à 09:46:37

Bonjour,

Sous vista :
moi je voudrais AJOUTER un protocole... pour ajouter une extension de fichier qui n'existe pas, c'est facile, on clique sur le fichier et on l'associe à un programme, mais un protocole ?

Merci.

Répondre à jmorda

16

Chris 83, le 22 jui 2008 à 19:30:43
  • +1

Bonjour,
J'ai eu le même problème: j'ai réinstallé microsoft office, en particulier microsoft power point et ça fonctionne, pour les fichiers PPS.
Merci de me dire si ça fonctionne aussi pour vous
Bien cordialement
Chris 83

Répondre à Chris 83

18

valentin37, le 1 fév 2009 à 11:37:51
  • +1

Salut à tous!!

J'ai un problème avec le jeu tomb raider underworld et j'ai la solution mais pour ça il faut que j'aille dans dans le panneau de configuration, programme par défaut et associer un type de fichier ou un protocole à un programme mais

je comprend pas le truc des extensions...ce serait super sympa si vous pouviez m'aider!!

merci d'avance!!

Répondre à valentin37

19

zorglub2412, le 1 fév 2009 à 11:54:10
  • +1

Bonjour,

Effectivement tu vas dans le panneau de configuration:
- Outils (dans le bandeau)
- Options de dossiers
- Types de fichiers

Cordialement
Z
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'­autre

Répondre à zorglub2412

20

damdam3376, le 4 fév 2009 à 20:49:55

Moi aussi j ai un petit souci !!!!!Meme un gros ! Je n'arrive pas a ouvrir aucun programme ca me le fait pour tous!!! je n'ais pas l extension .exe dans ma liste
je sais plus quoi faire

merci

Répondre à damdam3376

21

bmw77120, le 13 fév 2009 à 09:54:38

Bonjour, j'ai toujours le meme probleme pour ouvrir certains fichiers merci

Répondre à bmw77120

22

greg5959059300, le 19 jui 2009 à 23:58:17

Slt moi g le meme blem avk emule quan je veu voir un apercu de mes partage sa me di : ocun prog n est assosier veiller aller dan panneau de config ... et je n arive a faire l assosiation du prg

Répondre à greg5959059300

24

lovecom, le 17 nov 2009 à 09:33:14

Voila jai le meme probleme sa me met definir les asso je ne peu plu me rendre sur sky c koi ke je doi rechercher dan la liste

Répondre à lovecom