rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CISCO SOHO + PIX VPN ????

Posté par kompakt34, le dimanche 14 octobre 2007 à 14:39:59
Bonjour, je suis NOVICE et j'aimerais realiser quelque chose que je crois possible. j'aimerais juste avoir la confirmation que ce projet est reéalisable.

Je me sers actuellement du VPN PPTP de windows xp à travers mon SOHO qui lui ne gere pas le VPN. MOn IOS ne le permet pas. et je n'ai pas acces aux téléchargements de Cisco. J'ai donc un VPN point à point. j'aurais besoin d'un VPN MULTI POINT à POINT. pour avoir plusieurs utilisateurs connectés simultanement à mon LAN.

je voulais donc savoir s'il etait possible en redirigeant qqes ports de mon SOHO ( routeur modem ) vers mon pix, s'il etait possible que je configure mon PIX pour qu'il serve de serveur vpn.une fois le VPN IPsec monté je sais que le routeur SOHO est IPsec passthrough donc le firewall ne devrait pas posé de problemes. Si qq'un a une autre idée sur la maniere de réaliser ce projet. merci de m'eclairer.

j'ai un serveur 2k3. Un routeur modem Cisco SOHO 70, un Cisco PIX 501 + mes postes clients. Avec ce matériel comment faire pour faire ce dont j'ai besoin !! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire déjà !!

Alexis

PS : je sais que le server 2k3 peu gérer les vpn mais j'aiemrais réaliser cela avec le pix. Merci à tous ;o)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kompakt34  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pixel Ruler 3.1Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger PixelToolbox 1.1PixelToolbox - PixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs,...Catégorie: Dessin
Télécharger Pixer  1.98Pixer - Si vous possédez de nombreuses images, toutes à des tailles différentes et que vous voudriez qu'elles soient au même format...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « CISCO SOHO + PIX VPN ???? »