Rechercher : dans
Par :

Stocker vidéos personnelles ... où ?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 00:37:19 hoyame, le 14 oct 2007 à 14:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une webcam AMCAP - DirectShow Vidéo Capture Sample
Version: 8.11
je cherche à prendre des petites vidéos sympa personnelles .

je cherche un site privé , pour les mettres , un site ou seulement ma famille et les gens ke je connais pouvent y accéde. j'ai essayé avec www.EzUbi mais ça marchait pas ils me disent une érreur de vidéo , je crois que le site a du mal à lire mes vidéo . est ce ke je peux changer la format de mes vidéo pour pouvoir les lire.

ps: un site qui peut suporter plus 500.000 Mo

merci d'avance :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Stocker vidéos personnelles ... où ? » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

arth, le 14 oct 2007 à 14:22:25

Un site qui supporte plus de 500 Go? c'est bien ca ? Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

hoyame, le 14 oct 2007 à 14:23:44

Oui voila

Répondre à hoyame

4

hoyame, le 15 oct 2007 à 00:46:42

Je suis tjrs à l'attente d'un réponse.

Répondre à hoyame

5

ksean, le 13 déc 2007 à 10:32:54

Hello Hoyame,

Ezubi supporte desormais les formats videos : flv, wmv, mp4 , mov, avi ou3GP.
La formule de base propose 250 Mo de stockage. Pour 500 Go...je pense que ca n'existe pas comme offre gratuite par contre pour 500 Mo envoyes donc un mail a contact@ezubi.com. L'équipe est sympa...je sais qu'ils seront coopératifs !

ksean

Répondre à ksean

6

lei, le 6 déc 2008 à 22:03:28

Bonjour, en fait jai la mm petite cam et pour prendre une foto il faut pressé une bouton sur la cam directement saurai tu si il y a un racourci clavié?

Répondre à lei

7

JCS01, le 7 déc 2008 à 00:37:19

--
Bonjour
pour environ 15€/an vous avez 600Mo + 5 adresses mail

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/60gp.xml

Cordialement
JC

Répondre à JCS01