Rechercher : dans
Par :

Taille des icones et caracteres

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 18:14:56 ralek, le 14 oct 2007 à 14:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme concernant la taille des icones et caractères, elles ont grandi et a rendu flou, moins net un peu l'écran. Comment remettre ça s'il vous plait.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « taille des icones et caracteres » dans :
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...

1

sfel, le 14 oct 2007 à 14:15:48
  • +2

Bonjour

tu parle de ton bureau, et de tes fichiers ??

ta résolution est de combien ?
tu as un écran de quelle taille ?
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

ralek, le 14 oct 2007 à 14:18:18
  • +1

De tout en général, mon écran est de 1024x768 , avant ce changement, quand il était normal c'était 800x600. sachant que je n'ai que ces 2 là.

Répondre à ralek

3

jpaul94, le 2 jun 2008 à 18:14:56

Bonjour à toute et à tous,

je voudrais savoir comment faire pour changer la resolution de l'ecran-merci

Répondre à jpaul94