Recherche logiciel de dessin industriel gratu

Résolu/Fermé
militaire - 14 oct. 2007 à 13:56
 Jos - 2 avril 2018 à 18:26
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit ( c'est pour faire des plans de pièces mecanique general tournage fraisage)
merci d'avance pour vos reponse
le nordiste
A voir également:

9 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 oct. 2007 à 15:26
Bonjour,
Il y a Qcad,qui est gratuit et en Français,ou,Anglais :
QCad
Voilà encore une fois la démonstration que logiciel libre ne signifie pas obligatoirement une qualité moindre. Ce programme de dessin 2D, doté d’une interface claire et concise, d’une aide bien faite et complète, permet de travailler en mode multidocuments, avec plusieurs calques différents par document. Il travaille avec le format dxf, ce qui le rend compatible avec la plupart des logiciels de CAO. Il permet la cotation, le hachurage, propose plusieurs types de traits et d’épaisseurs, divers types d’unités, etc.
De Andrew Mustun
Langue : anglais
Licence : gratuit
Version : 1.4.6
www.qcad.org

65
slt
J'ai essai le logiciel QCad mais sans effecacité je trouve que AUTOCAD et plus mieu
merci
0
caraillou77 > atangermar
25 oct. 2008 à 19:39
je cherche un moyen de telecharger un logiciel qui me permet d faire des plans stil portailles d entree rembardes d escalier e.t.c
0
B.Z.H > atangermar
4 déc. 2008 à 16:06
Il existe un logiciel de dessin gratos facile et sympa .Voir cadstd.com
0
Merci, excélent.
0
Merci beaucoup pour votre bon renseignement.
0
moi j'aimerai avoir un lgiciel de dessin industriel
35
je salut tout le monde.j'aimerais que vous m'aidiez à avoir des logiciel
13
solidworks est mieux pour les dessin industriel et les dessins d'ensemble avec ses mouvements et les liaison entre les pièces mécanique
il ya un autre logiciel < catia >
11
Bonjour

Moi je voudrais Solid Works gratos, avec un bon tutorial

Aidez moi svp, je suis au chômage, et j'ai pas un rond, je voudrais ajouter une corde à mon arc.

Merci
Christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je cherche des informations sur un projet qui a pour theme: mise en place d'un systeme de protection contre les vols d'interrupteurs aérien à commande mécanique et les disjoncteurs haut de poteau;

le problème c'est trouver une solution pour ne plus qu'on vols ces interrupteurs
je compt sur votre aide a plus
6
figuigy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 15:07
c'est bien beau d'avoir un logiciel de conception, ( un outil professionnel) aussi faudrai savoir s'en service. yua pas de notice la dessus sa marche avec des formations encadré par des pro ( environ 10000euros pr aquéirr une licence).
6
je salut le monde, je vous demande avec plaisir de de pouvoir m'envoyer les logiciels de dessin industirel
5
Y a google sketchup qui est bien et gratuit :

https://www.sketchup.com/fr

Arrêter de vouloir tout pirater, surtout pour un usage professionnel !
5
bon jour
je recherche des logiciel des dessin pour les machines des chaussettes comme fibpaint
1