Besoin daide pour un fichier zip codé

Fermé
wuvidda Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 14 oct. 2007 à 13:36
 roberto - 6 juil. 2010 à 21:46
Bonjour,
jai un fichier zip et pour le décompressé il me fau un code kulkun a un truc?
A voir également:

4 réponses

vaan3713 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
14 oct. 2007 à 13:58
ta pa le code tu poura pa le decompresser parcequ'il est proteger! mai di d'ou a tu eu ce fichier zip? si c un site alors cherches y ton code!
1
Bonjour,
voir ici LIENSPage, doc et tutoriaux officiels Java Runtime Machine Page, doc et tutoriaux officiels Page, doc et tutoriaux officiels Page, doc et tutoriaux officiels Page, doc et tutoriaux officiels Comment Ça Marche - Communauté informatique
0
putain mais je reve toi vaan le gars te pose une question il faut lui repondre par une bonne reponse je sais pas koi dire. mais ces naz ce site on est la pour partager des astuces entre informaticien mais a caque fois on ne donne que des reponses stupides les gars si vous avez des blemes allez consulter les site en anglais car ceux des francais sont nazzz man . je ne vois meme plus lutulite du site si on ne peux pas repondre aux questions des gens . merde ca craint ici
0
vaan3713 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 6
3 avril 2009 à 00:02
trop lol ta réponse surtout après 2 ans XD.
1. J'avais posé la question pour mieux comprendre le problème (car si le fichier zip a étai télécharger depuis un site, ce dernier devrais normalement donner le code).
2. Tu devrais lire la charte du forum CCM - Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net .
3. Je connait maintenant la réponse mais je ne la donnerai pas car c'est "Illégale".
4. Les gros mot sont a éviter "man".
5. Je crois que mon message est plus utile que le tien.
6. Je suis d'accord avec toi "Les forums français sont 'nazz'" et surtout quand les gens parle pour rien dire ^^.
0
je voudrais un zip / code postal pour pouvoir confirmer que je suis majeur, et pourpouvoir ouvrir des sites gratuits. MERCI
0