Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir le panneau de conf vista

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 13:25:16 fraizoo974, le 14 oct 2007 à 13:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

docn voilà mon problème je n'arrive plus à ouvrir mon panneau de configuration.j'ai windows vista familial.
en fait j'ai acheté mon pc il y a quinze jour,le premier jour tout marcher bien mais le deuxième jous quand j'ai voulu ouvrir mon panneau de configuration une page vide s'est ouverte est tout a bugger j'ai donc du redémarrer le pc et depuis quan j'essaie d'ouvrir mon pc une page s'ouvre et se referme en une seconde chrono.j'ai déjjé fait des recherches sur la kestion est j'ai essayé différent truc comme taper control dans éxécuter mais rien ne marche!kelkun pourrait il m'aider svp?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir le panneau de conf vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...

1

sunmagellan, le 14 oct 2007 à 13:25:16

Crée un un nouveau compte utilisateur en mode administrateur et utilise le. tu peux y aller par le menu demarrer, sur ton icone en haut.

Répondre à sunmagellan