Posez votre question Signaler

Programme dj

groszours 21Messages postés 2 octobre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 15:55
Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de chanson ) et qui offrent toutes les fonctionnalités d'un logiciel de ce type + un système de recherche de chansons ( comme sur atomix mp3 ) .

Et si possible en français ( oui je suis exigeant )
Lire la suite 

Programme dj »

18 réponses
Réponse
+5
moins plus
manuel en francais j ai cherche pendat des semaines rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je recherche un programme qui permet tous simplement de créer des sons et des remix de chanson à partir du programme et non des platines :)

Merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherche un programme de mixage gratuit dans le genre de virtual dj gratuit et non la version demo et je voudrait le telecharger merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne n'a une idée ?
Reeter - 21 août 2003 à 11:45
aucune idee, moi g toujours utilise winamp pour tous les aperos de l'IUT........

Reeter
-Ce message jsute pour que tu ne crois pas que personne veut te repondre !!! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon je ne pense pas que personne ne veut me repondre . Je suis pas parano ...
rambo - 24 oct. 2003 à 10:59
existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
merci de me repondre a +
rambowAx - 24 oct. 2003 à 10:59
existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
merci de me repondre a +
wAx - 24 oct. 2003 à 14:15
Je n'en connais pas. Cela existe peut etre mais je ne le connais pas. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
di moi ta paun logisiel pour créé ton prope son stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, je mixe avec Rockit Pro DJ 4.0 que je trouve génial.
je traveil par Rockit Pro DJ 4.0 pour mix la musique danc la fette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce cool man!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je recherche un programme de mixage comme Pro-DJ que je peu telecharge grauitement et pas en demo mais FULL version merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ffgz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistrer en fichier mp3 ou autres les mixs qu'on a fait. Je vous remercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux telecharger le virtual dj pour 60 jour gratuit si tu veu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais quand je l instale moi sa ne marche pas c est normale?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programme dj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook