Rechercher : dans
Par :

Programme dj

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 15:55:14 groszours, le 20 aoû 2003 à 19:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de chanson ) et qui offrent toutes les fonctionnalités d'un logiciel de ce type + un système de recherche de chansons ( comme sur atomix mp3 ) .

Et si possible en français ( oui je suis exigeant )

Meilleures réponses pour « programme dj » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

groszours, le 21 aoû 2003 à 11:17:48
  • +1

Personne n'a une idée ?

Répondre à groszours

2

Reeter, le 21 aoû 2003 à 11:45:03
  • +1

Aucune idee, moi g toujours utilise winamp pour tous les aperos de l'IUT........

Reeter
-Ce message jsute pour que tu ne crois pas que personne veut te repondre !!! :-)

Répondre à Reeter

3

groszours, le 21 aoû 2003 à 12:16:08
  • +1

C'est bon je ne pense pas que personne ne veut me repondre . Je suis pas parano ...

Répondre à groszours

4

wAx, le 21 aoû 2003 à 14:31:41
  • +4

Moi, je mixe avec BMP studio que je trouve génial.

Il propose une interface et une façon d'operer tres proche des dernieres platines pioneer que je retrouve en boite.

C'est pour ça que j'ai laissé tomber MJ Studio

Répondre à wAx

5

rambo, le 24 oct 2003 à 10:59:12

Existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
merci de me repondre a +

Répondre à rambo

6

rambo, le 24 oct 2003 à 10:59:56

Existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
merci de me repondre a +

Répondre à rambo

7

wAx, le 24 oct 2003 à 14:15:42

Je n'en connais pas. Cela existe peut etre mais je ne le connais pas. Bon courage

Répondre à wAx

8

lucvic, le 26 oct 2003 à 10:21:55
  • +2

Manuel en francais j ai cherche pendat des semaines rien trouvé

Répondre à lucvic

9

soares, le 6 nov 2007 à 00:24:05

Tu peux telecharger le virtual dj pour 60 jour gratuit si tu veu

Répondre à soares

10

ferrari, le 12 nov 2007 à 18:40:02

Mais quand je l instale moi sa ne marche pas c est normale?

Répondre à ferrari

11

drepa91, le 21 fév 2008 à 13:28:16
  • +1

Di moi ta paun logisiel pour créé ton prope son stp

Répondre à drepa91

12

skeilen, le 24 avr 2008 à 16:16:24
  • +1

Moi je recherche un programme qui permet tous simplement de créer des sons et des remix de chanson à partir du programme et non des platines :)

Merci :D

Répondre à skeilen

13

dj_113, le 17 mai 2008 à 17:40:26
  • +1

Moi, je mixe avec Rockit Pro DJ 4.0 que je trouve génial.
je traveil par Rockit Pro DJ 4.0 pour mix la musique danc la fette

Répondre à dj_113

14

DjDk, le 21 mai 2008 à 23:33:58
  • +1

Je cherche un programme de mixage gratuit dans le genre de virtual dj gratuit et non la version demo et je voudrait le telecharger merci .

Répondre à DjDk

15

DJKINGSTEP, le 22 mai 2008 à 09:14:04
  • +1

Ce cool man!

Répondre à DJKINGSTEP

16

DJKINGSTEP, le 22 mai 2008 à 09:19:19
  • +1

Je recherche un programme de mixage comme Pro-DJ que je peu telecharge grauitement et pas en demo mais FULL version merci.

Répondre à DJKINGSTEP

17

lolgggkizf, le 1 jun 2008 à 15:41:50
  • +1

Ffgz

Répondre à lolgggkizf

19

rap hip hop, le 4 avr 2009 à 15:55:14
  • +1

Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistrer en fichier mp3 ou autres les mixs qu'on a fait. Je vous remercie d'avance

Répondre à rap hip hop
Collection CommentÇaMarche.net