|
|
|
|
Bonjour,
pour commmencer je vous signale que j'ai pas une grande connaissance en info.sinon mon prob g installer linux fedora 7 l'insatallation etait nickel pa de prob mai j'ai un prob au niveau internet parce que le seul site qui marche c www.google.fr que ce soit sur konqueror ou firefox sinon les autres site se charge un peu puis ils s'arretent et j'ai tjs une page blanche.je ne comprends pas prq et j'aimerais bien que vous me donniez un coup de main merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Si tu arrives à charger google mais pas un autre site ça m'étonnerait que le problème vienne de linux. Il faudrait plutôt voir si tu passes par un proxy ou quelque chose de ce goût là. A titre indicatif peux tu nous donner le résultat des commandes :
/sbin/ifconfig /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf nslookup www.google.fr ping -c2 www.google.fr Idem avec un site autre que www.google.fr qui ne marche pas bien. Bonne chance |
Voila ce que j'ai
|
Il te manque des DNS c'est de là que vient le problème. Ces DNS sont normalement indiqués sur ta fiche client si tu es un particulier qui a ouvert une ligne ADSL. Si tu es en entreprise, demande à ton administrateur réseau quels sont les DNS que tu dois utiliser, ou regarde sur un PC qui marche quels sont les DNS configurés.
nameserver x.x.x.x Bonne chance |