|
|
|
| probleme pour lancer les liens sur emule par bhelul |
dimanche 14 octobre 2007 à 12:39:12 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
|
Tu télécharge quoi sur eMule ?
Si c'est des fichiers illégaux, tu n'as pas à poser la question, c'est illégal. |
non ce sont des fichiers légaux |
Bien sur. |
casse pas la tete si tu sais pas ferme ta bouche |
lorent vous passe le bonjour a tous je viens d'intaller echanblard 13.1 sur mon pc et j'ai un soucis , et comme je suis trop fort la-dedans je sollicite votre aide . je vous explique au mieux mon probleme . dans l'onglet PREFERENCES et ensuite dans GENERAL il y a 2 cases :EDITER LES SERVICES WEB et LIENS ED2K: lorsque je vais dans liens ed2k ca me marque " EMULE n'est pas associé aux liens ed2k.voulez-vous associé emule aux liens maintenant" j'ai 2 choix ,donc je mais oui; m'est il ne se passe rien COMMENT FAIRE pour resoudre ce probleme, je pense que mes problemes de telechargement viennent de la . ( le materiel que j'ai :pc hp - vista - tele2box) si quelqu'un peut m'aider ca serait cool vous remercie a l'avance bon week explication simple tres tres bien venue |
Et moi je dit à loren : DEHORS, PIRATE !
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
tous le monde pirate tu doit etre le seul sur terre a pas pirater reveille toi meme les flic pirate .
pas la peine de mettre une reponce je revien pas sur ce site de bourin avec des oeillere. |
Tu poste ici, ça sous entends une acceptation de la charte qui stipule que le piratage est illégal et que donc on n'aide pas à le pratique rici.
Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
bonjour a tous
Perso je dl via grabit (merci free) plein de fichiers illégaux et j adore ca !!!!! Un film en 10 minutes des logiciels a fond!!!!! MMMMMMhhhhhh que du bonheur!!! Bon dl a tous!!! :-P |
les filmes de lolocite ne peus pas se télécharger manque de lien pourquoi |
| 14/03 12h49 | lien emule island sous vista | Windows | 21/04 15h31 | 4 |
| 05/03 19h32 | liens emule | Internet | 05/04 12h11 | 2 |
| 29/02 20h08 | Récuperer des liens Emule via les sites dédié | Internet | 29/02 20h08 | 0 |
| 11/01 22h14 | le lien emule ne marche plus | Internet | 11/01 22h14 | 0 |
| 25/10 14h49 | lien emule | Jeux vidéos | 15/05 14h23 | 6 |