YouTube pb d'inscription

Fermé
luluthefirst - 14 oct. 2007 à 11:31
 Bibi ! - 27 mai 2011 à 17:28
salut alors voila je m'inscrit a YouTube je donne le pass le nom et tout mais après l'inscription voila le message: Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com !!!!!!!!!!!! aider moi pls
A voir également:

30 réponses

C'est une question d'âge quel age vous avez mit ?

Je pense que c'est qu'on doit avoir plus de 16 ou 18 ans pour pouvoir s'inscrire...
2
je n'ai pas de nom d'utilisateur, comment en créer un pour créer un compte dans you tube aider moi svp car je tourne en rond
1
putain qui à prit mon compte !!!!!
1
comment on s incri sur youtube
1
j ai fait mon psedo apres il y a un gros sur les regle j accepte desoler est ce que quel qun peut m aider merci auvoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa fait sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c que ta quel age je crois que faux mettre une date pour montrer que tes vieux
0
Olne et village du pays de herve.
0
Math2244 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
9 juin 2010 à 15:25
Du ne doit pas avoir l'age qu'il faut !
0
La_Miss_You_Tube_xD
21 juin 2010 à 18:18
Réessaye cette opération 3 fois si les trois fois ne marche pas modifie tes informations et ensuite réessaye et si sa ne fonctionne tjrs pas ben c symple fo ke tu aille demander a un ami de t'inscrire! =)
0
excuser moi mes je me sieus inscrite mais ca ne marche pas
0
excuser moi mes je me sieus inscrite mais ca ne marche pas
0
excuser moi mes je me sieus inscrite mais ca ne marche pas
0
excuser moi mes je me sieus inscrite mais ca ne marche pas
0
on me met exactement la méme chose et en plus en ne peux méme pas réésayer
0
slt laisser des comme sure la vidéo
0
Moi, j'ai lu les termes du contrat d'utilisation, mis mon age et mis ma date de naissance. J'ai mis que j'avais 30 ans. Mais cela, comme toi, ne marchait pas ! Essaye de choper leur adresse e Mail, puis pose leurs cette question.
0
moi g mi que j a v 18 ans sa merche tj pa
-1
c tro nuul sa marche pas!!!!!!
-1
peut etre que c'est parce que vous etes des cassos que ca marche pas
-1
Je propose à you tube de nous répondre sur le pourquoi du comment plûtot que de nous laisser dans la mouise.
Que se passe-t'il avec l'inscription ?
-1
rien tout fonctionne parfaitement c'est eux qui ont des problemes avec les machines et ca na rien avoir avec l'age car j'ai fais un test ou je me suis mis a 12 ans et tout fonctionne donc you tube n'a aucun probleme
-1