rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de scirpt internet dans compte utilisa

Posté par madgy, le dimanche 14 octobre 2007 à 11:15:22
Bonjour,
je ne sais pas si je poste bien ma question mais j'ai tout lu et essayé même essayer de réparer le compte utilisateurs : les 3 solutions n'ont rien donné : message impossible de trouvé le fichier regsvr32 (les 3 proposés par le laboratoire de microsof) MAIS par contre j'ai réussi à retourner dans le registre merci pour votre aide donc je résume panneau de configuration compte utilisateurs cela bloque avec une fenêtre "erreur de script dans internet " aucun chiffre n'apparaît j'ai même essayé sans connection à internet toujours le meme problème je commence à en avoir ras la casquette de ce compte enfin si quelqun'un pouvait lire ce message et me dire quoi faire merci beaucoup et bonne journée et la à l'instant j'ai erreur sur la page avec triangle jaune ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à madgy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 inconu, le jeudi 17 avril 2008 à 10:42:49
Exactement le meme probleme sauf que moi c'est pour supprimer un autre compte...
Répondre à inconu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Télécharger Browse3D  3.5Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « erreur de scirpt internet dans compte utilisa »