Signaler

Récupérer un mail effacé [Résolu/Fermé]

Posez votre question anasofia123 - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 22:57 par MissCocotte
Bonjour,
je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?
Utile
+122
plus moins
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer les messages reçus sur hotmail et déjà effacés des "éléments supprimés"?
Merci d'avance!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+119
plus moins
Bonjour
Allez dans le dossier Mail votre bibliothèque
ici
DisqueDur / Utilisateurs / NomUtilisateur / Library / Mail /

Dans ce dossier, vous avez pour chaque compte mail, un dossier intitulé :
pop-xxxxx.xxx, ou "xxxx.xxx" est le nom de votre compte mail.
A l'intérieur de ce dossier vous avez plusieurs dossiers, dont l'un s'intitule "Deleted Messages.mbox", à l'intérieur de ce dossier, vous avez un dossier qui s'intitule "Messages" et à l'intérieur de ce dernier, si pas effacés entre temps, vous avez les messages "effacés" qui se terminent par .emlx
Lorsque vous faites un double click dessus, ils s'ouvrent dans Mail.
Remarquez que vous avez également un dossier intitulé "Deleted Messages.mbox" dans un dossier intitulé "Mailboxes" qui regroupe vos dossiers de classement si vous avez organisés votre courrier dans des dossiers créés par vous au lieu de simplement les laisser dans leur BAL d'origine.

Cordialement
Utile
+55
plus moins
bonjour, par malveillance j'ai reçu une invitation d'une personne dont j'ignorais et automatiquement je l'ai supprimé , et mes souvenirs m'ont rappeler que c'était une personne que j'avais connu en vacances , comment faire pour récupérercette erreur ? merci par avance
Utile
+32
plus moins
Vos explications sont bonnes :)
Le dossier message est vide ?

Les mails supprimés de l'ordi sont-ils récupérables sur Internet ?
Utile
+32
plus moins
comment récupérer un mail efface sur la messagerie mail de mac
Utile
+9
plus moins
Réponse: Télécharger le logiciel Windows Mail Recovery v.3.2.0
Solution ultime de récupération des emails pour les utilisateurs de Windows Mail et Windows Live Mail.
j'attends le résultat
MissCocotte- 13 avril 2012 à 22:57
Juste pour savoir j'ai telecharger ce logiciel et pourtant il est en anglais et je ne comprend pas comment fonctionne ce logiciel moi je voudrais restaurer tous mes messages supprimés a partir de Hotmail svp !!!!
Utile
+8
plus moins
oui mais moi j ai rien de cela . (hotmail)?
Utile
+5
plus moins
Marco internet explorer 30 jui 2011 à 02:08
Réponse: Télécharger le logiciel Windows Mail Recovery v.3.2.0 
Solution ultime de récupération des emails pour les utilisateurs de Windows Mail et Windows Live Mail. 
j'attends le résultat

Bonjour pour commencer !
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Ensuite, ici il n'est pas question de Windows, mais de Mac OS,

et de plus la question initiale date de 2007... et la dernière de 2010.

Bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !