Rechercher : dans
Par :

Format compression video mpeg4 en avi ou wmv

Dernière réponse le 16 oct 2007 à 11:04:21 charlotte, le 14 oct 2007 à 10:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 'un soucis avec pinnacle je n'arrive pas a trouver le bon format de compession pour avoir une video suffisament bonne en qualité et sans trop de poids .le mieux que je puisse avoir pour le moment est en format dv mais 11Go alors :( . mes videos sont en mpeg4 et je dois les sortir en avi ou wmv mais la encore je ne comprends pas pourquoi l'image n'est pas nette ca pixelise tout,dans ce cas le poids est correct.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « format compression video mpeg4 en avi ou wmv » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

charlotte, le 16 oct 2007 à 11:04:21

Rebonjour je suis toujours dans ma recherche si quelqu'un peux m'aider

Répondre à charlotte