Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme jeu microsoft visual c++ runtime lib

minouche, le dimanche 14 octobre 2007 à 09:28:27
Bonjour,
j'ai un petit probleme sur le jeu de rugby 06 lorsque je souhaite faire une partie j'ai un message d'eereur signalant: microsoft visual c++ runtime library etc.. et le jeu se coupe.
Comment je peux faire?
d'ou peut provenir le probleme?
mon ordi est un pc portable acer travel mate 290.
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à minouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelsett, le dimanche 14 octobre 2007 à 09:37:20
Reinstalle le jeux =D En général ca vient d'un problème d'installation ou peut être ta config qui n'est pas faites pour ce jeu... Regarde la config nécéssaire à faire tourner le jeu et compare avec celle de ton pc.

EDIT : pour voir la config nécéssaire ne regarde pas au dos du boitier mais dans le fichier texte fourni dans le cd, il y est affiché plus d'infos inclus les cartes graphiques qui ne fonctionnent pas avec...
Répondre à kelsett

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 naruto10, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:30:56
slt g un pe le mm probleme qd je ve demarer unrealtournament2004 ,en fait je clic sur jouer a ut2004 et sa me met cete petite fenetre :

Microsoft Visual C++Runtime library

Runtime error!

Programe C:\UT2004\System\UT2004.exe

abnormal program termination
Répondre à naruto10

Résultats pour probleme jeu microsoft visual c++ runtime lib

Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu) Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
Microsoft Visual C++ Runtime Library (Résolu) Bonjour, J'espère poster cette demande au bon endroit. J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/ Microsoft Visual C++Runtime Library Runtime error ! Programme: C:\Program Files\internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481503-microsoft-visual-c-runtime-library
[XP et PEs5] Microsoft visual C++ (Résolu) Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu PES5 :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442864-xp-et-pes5-microsoft-visual-c

Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel

[MSN] ne marche plus -> R6025 (Résolu)Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe R6025 -pure virtual function call www.commentcamarche.net/forum/affich-2251132-msn-ne-marche-plus-r6025
Buffer overrun + accès web impossible (Résolu)Bonjour, sur 2µ de mon réseau sous xp (pourtant assez étanche) connecté en wifi (la liaison est ok un 3°µ sous vista fonctionne) je viens d'avoir le message: Microsoft visual c++ runtime librairy buffer overrun detected progranne c:\ program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8833067-buffer-overrun-acces-web-impossible
[PES5 et peut être 6] Impossible de jouer (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439949-pes5-et-peut-etre-6-impossible-de-jouer

Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Mandala Crystal Version LibreMandala Crystal Version Libre est un logiciel de création de Mandala. Il suffit d'un seul clic pour en créer un. En effet, l'application est basée sur diverses symétries (axiale, centrale, fractale, et crystal). L'application offre plus de 150 types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057270-mandala-crystal-version-libre

Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3