|
|
|
|
Posté par
twice07, le dimanche 14 octobre 2007 à 08:49:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour
j ai change de telephone il y a 1 mois , lors de cet echange j ai oublie de copier mes numeros enregistre dans le telephone sur la carte sim Aujourd hui je me suis separe de l ancien telephone Suis abonne orange et sur le site il n est possible que de visualiser les 6 premiers numeros des appels passés J ai un besoin urgent de retrouver l un de ces numeros Je suis pres a remunerer si une personne pouvait me donner les 4 derniers chiffres de ce numero SFR a tous et toutes merci d avance |
Bonjour je souhaiterai connnaitre le nom é la ville de ce num (0608467395) ki mapelle souvent. Merci |
Bonjour a tous, je suis a la recherch d'un amie je c'est son nom son prénom mais il me faut son numéro de portable il habité à BRUAY SUR L'ESCAUT dans le 59 nord, disparu avec ma meilleur amie, depuis le 7 Janvier 2008 jusqu'a ce jour aucune nouvelle des deux.Pouriez vous me dire comment trouvé le numéro de portable a partir d'un nom et prénom.
Aidé moi je vous remercie d'avance |
je rech une f d'origine malienne qui sapel avoua je ne coné pas son nom mais son adresse 22 rue de verdun 91800 brunoy son ancien portable été 0612062343 mais ne marche plus j'aimeré savoir coment faire pour la trouvé? trés urgent |
salut moi c'est le num de ma soeur que j'ai perdu ya 2ans |
est ce que quelqu'un sait a quoi correspond le numéro 20193 de chez SFR ..... |
|
bonjour, je désire rentrer en contact avec mon amie du nom d'ISABELLE DERVAUX. j'ai fréquenté avec elle dans une école à broons dans les années 1981 à 1982. je viens de la côte d'ivoire. nous avons quitté bronns suite à la mort de mon père qui était vétérinaire. je laisse mon contact au cas où elle se reconnaissait. 22501144249. merci de m'appeler |
rliane rousseau |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 24/03 21h52 | Logiciel pour retrouver numéro de série | 2 |
| 23/03 17h12 | Connaitre mon numero sfr | 11 |
| 05/07 13h22 | Garder mon numeros sfr la carte | 2 |
| 14/06 20h34 | Retrouvez numero portable | 1 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |