Vidéo trop lourde a télécharger s/ mon site

Résolu/Fermé
sidney79 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 14 oct. 2007 à 07:25
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 14 oct. 2007 à 10:29
Bonjour,

Je suis débutante en tant que webmaster, j'ai créé une page vidéo pour que mes internautes puissent télécharger les vidéos, mais les vidéos sont soit trop lourdes à télécharger (entre 50 et 160 Mo) et prennent un temps fou, soit mes internautes n'arrivent pas du tout à les télécharger.
Voici le lien pour que vous rendiez + compte : http://chriseden73.free.fr/videos.html

Auriez vous une solution pour que les vidéos ne mettent pas trop de temps à télécharger, dans l'idéal que la vidéo puisse etre lisible au moment où mes internautes cliquent sur le lien ?

J'avais pensé à youtube au début, mais pas de vidéo depasse les 100 Mo qui est la taille limite sur youtube.

Quel lecteur vidéo choisir pour que tout le monde puisse lire les vidéos ?

J'aimerai également changé la conception de la page, je travaille sous dreamweaver, et j'avais pensé à faire une page par jeu de cadres, en mettant la liste des vidéos sur la gauche et que la vidéo apparaissent dans la partie principale de la page dès que mes internautes cliqueraient sur un élément de la partie gauche.

Enfin toutes les idées sont les bienvenues ! Désolée mon message est un peu bordélique, j'espère que vous avez compris mes pbs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sidney
A voir également:

6 réponses

kelsett Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 62
14 oct. 2007 à 09:17
Pour les telechargements, je ne vois aucun problème car j'arrive à les télécharger au maximum de ma vitesse.