Posez votre question Signaler

Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v [Résolu]

grisoune - Dernière réponse le 14 oct. 2008 à 22:05
Bonjour,
J'aimerais désinstaller msn messenger 7.0 car lorsque je veux me connecter ça ne fonctionne pas , il me demande de faire une mise à jour avec l'administrateur local. Je n'y comprend plus rien. J'ai entendu parler que le live messenger serait mieux. J'attend votre aide.
En passant je suis très débutante avec l'informatique.
Lire la suite 

Désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
salu jai un probleme avec mon msn messenger, sur vista, je voudrai désinstaller messenger mais je c pa comen faire, aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour désinstaller Msn Messenger sous Vista tu procèdes comme ceci..

1. Vas dans le menu démarrer, Tous les programmes, Accessoires, puis Invite de commandes

2. Tape exactement cette phrase dans ton Invite de commandes (ou copie la directement) et tape sur OK :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Et voila! Windows Messenger et desinstaller !
(source>skyrock.com)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Il s'agit de la commande pour désinstaller msn de xp et non de vista, me semble-t-il...
Marie-Joe- 14 oct. 2008 à 22:05
Si j'ai spécifié dès le départ: sous Vista, c'est que j'ai fais la recherche spécifiquement pour Vista justement. À partir d'ici, espérons que ça fonctionnera pour keynet...:)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut.
Vas sur la page http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

Puis fais "mettre à jour".
grisoune - 14 oct. 2007 à 07:20
merci beaucoup, tout est o.k.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller msn messenger 7.0 avec windows v » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?