|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci dans le refrain < and i thank you for who you are> j'ai vraiment tout essayer mais sans succès alors si vous avez la reponse ça serait grandement apprécié! Merci à l'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous !! Je cherche également la chanson qu'avait proposé Maily 26, je l'a trouve super et j'aimerais vraiment savoir le titre s'il vous plait!
|
Je cherche aussi le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission du 21 avril 2008, du genre electro, mais elle n'est pas récente.
|
Slt tt lmonde!!
|
Bonjour à tous moi aussi je n'arr^$ete pas de chercher une musique qui passe dans déco sur m6 pfs à des moments emotionnels. C'est de l'instrumental acoustique guitare e ya une voix de femme qui fredonne sa voix est douce je n'ai aucune idée de l'artiste même à la star académy 8 le prime de vendredi 17 octobre ils ont misl'extrait dans un reportage sur les candidats. elle trop belle cette musique j'ai cru au départ que c'était Jason mraz ça y ressemble i'm yours mais en fait je pense bien que c une fille qui fredonne la mélodie jouée.
|
La chanson thank you que tu cherche est ce que le refrain resemble un peu a sa ? '' enh enh enh enhhhhhhh enh i thank you enh enh enhhhhhh and i thank you '' car si cest elle je la cherche aussi et si mes souvenir son bon ces un chanson qui etait assez populaire dans les alentour de mars 2000 a mars 2001 en tuka si tu as quoi que ce soit dinformation de plus jaimerais que tu me donne plus dindice pour mieu la trouver merciii
|