rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement nom login et pages perso Free

Posté par herminette, le dimanche 14 octobre 2007 à 03:34:11
Bonjour,

Mon ami et moi nous sommes séparés. Le site que j'ai est à son nom en compte principal accès libre chez Free. J'aimerais reprendre le nom du login du compte principal qui est aussi le nom de mon site mais j'ai lu qu'on ne pouvait pas changer le nom du propriétaire du compte principal. Je ne sais pas comment faire car je ne voudrais pas perdre le nom de mon site car j'imagine que meme si je crée un compte secondaire sur un autre compte, je ne pourrais pas reprendre le meme nom qui est donc déjà utilisé par son compte ??? ni supprimer son compte pour le rouvrir à mon nom car j'ai lu aussi qu'un compte supprimé ne pouvait être réouvert ???

Bref, je vois pas la solution ...

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à herminette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 noelle33, le lundi 26 novembre 2007 à 15:20:51
Bonjour herminette,

La solution serait de rattacher le compte à votre compte principal personnel, ce qui suppose que vous connaissiez le mot de passe actuel.
Vous pouvez aussi demander à votre ex-ami de mettre une redirection sur la page d'index à la racine du site vers un nouveau site.
Dans les 2 cas cela suppose la coopération de votre ex-ami ...

Cordialement
Répondre à noelle33
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger CWShredder 2.19CWShredder - Trend Micro CWShredder est un outil permettant de trouver et de supprimer toute trace de CoolWebSearch – un nom générique...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Changement nom login et pages perso Free »