Rechercher : dans
Par :

Ajouter une barre d'outil sur Firefox (.xpi)

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 11:37:31 Shark, le 14 oct 2007 à 03:05:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je viens de trouver une toolbar qui parait intéressante sur ce Blog :

http://referenceur.wordpress.com/seo-toolbar/

Alors, je suis débutant avec Firefox (il est plus Cool et + rapide ) et je veux installer cette barre d'outil

J'ai téléchargé un fichier .xpi

alors comment exécuter ce fichier ?
Est ce que c'est pour les utilisateurs de Linux ?

Sinon comment faire ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Ajouter une barre d'outil sur Firefox (.xpi) » dans :
Télécharger Google Toolbar pour Firefox Voir La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

alixe, le 28 déc 2007 à 10:38:48

Tu dois d'abord enregistrer le fichier .xpi et puis l'ouvrir avec firefox et il va installer la toolbar

Répondre à alixe

2

ted012, le 4 fév 2008 à 11:37:31
  • +1

Ou tu le renome en zip

Répondre à ted012