|
|
|
| probleme de serveur prive (world of warcraft) par nicolas bleau |
dimanche 14 octobre 2007 à 01:17:52 |
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
c pas compliqué tu a un dossier realmlist dans le répertoire wow ^^ tu l'ouvre avec le bloc notes et tu enleve les 2 lignes de wow officiel qui sont ecrites dedans et tu ecris la ligne du serveur privé , qui est du type : set realmlist ...............
voila
|
ee ba moi j'ai un probleme j'ai installé le jeu et toutes les mises à jours puis pour aller sur un serveur j'ai du installé autre chose. et maintenant je veux aller sur un notre serveur mais le fichier que j'ai telechargé du serveur ne veut pas partir pourtant pour l autre serveur se sont les même mise à jours mais il faut juste faire ce que tu as mis au dessus avec realmlist je les fais mais le nom de mon ancien serveur est toujours dans le menu d'acceuil et je n'arrive pas à l 'enlever et j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien
svp aidez moi !
|
comment on f pr avoir le serveur worldboo |
moi quand je remplace les 2 lignes par autre chose,au moment de sauvegarder ca me met:
"Impossible de créer le fichier C:\Program Files\World of Warcraft\reamlist.wtf. comment ca se fait????? |
Bonjour,
g le même problème lorsque je veux enregistrer ma realmlist il me dit impossible de modifier
|
j'ai le meme probleme quelqun peut nous aider svp
|
a mon avis c'est peut-être parce que vous n'êtes pas super-utilisateur |
moi quand ge rentre mon nom de compte et mon mot de passe ya marqué impossible de se connecté
comment ca se fait |
ben moi pourtant ji arrive ^^ c'est que vous vous avez du telechareger un truc et qui vou za tou bouziller
et druidati peut etre que le serveur est off ... les otre vous devriez reinstalé wow enfin c ce ke je pense c tou vs nete po obligé |
je trouve pa la realmist |
bonjour voila mon probleme enfete j'ai changé le realmlist du serveur officiel world of warcraft et manque de bol ! maintenant il faut que je le retrouve SVP aidez moi ! |
c simple den le repertoire wow tu fait "repair" et sa te le remettra comme avant ;) |
si toi tu arive a te servire de ton fichier telecharger file nous ton site pluto et dsl tt pr les faux je sui dislaicsik |
jai le mm problème que toi esque tu a trouver comment on fai si oui tu pourai me le dire stp se serai hiper simpa merci ^^ |
slt moi j'avait wow depuit longtemps mais j v jouer sur un serveur privé mais je ne sait pas ou mettre le fichier realmlist |
voila jai joué sur privé et je voudrai retourner sur officiel mais jai plus la realmlist officiel !! aidez svp |
j ai le meme probleme comen faire |
|
Je crois qu'il faut le reinstaller |