|
|
|
|
Bonjour,
j' ai un petit probleme de température sur une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT/HTDP/512M qui en passif atteind un bon 74°C et a plein chage plus de 105°C est ce normal.? je viens de l'acheter donc encore sous garantie ne vraudrait il mieux pas que je face retourd de suite du produit.?
merci par avance.;o)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Merci Pad'trol
|
Si ta tour est bien ventiller, la carte est defaillante
|
Re merci pad'trol
|
Ha oui, c'est possible que le radiateur fonctionne mal
|
Donc, l'air de ta carte graphique est mal dissiper...
|
Meme avec le boitier ouvert la carte monte a 78° maintenant et la l'air circule a font les ballons meme ci il n'est pas forcé (ventilo)
|
Salut,
|
Salut, bein j te dis tout net NE T'EXCITE PAS!!! j'ai éfféctivement aussi une carte graphique asus en8600gts (silent)*
|
Salut C'est depuis que jai installer cette carte graphique, Quand jouvre mon ordi, Elle se ferme tout de suite et un page en bleu apparait pour dire qu'il y a un erreur et que je dois toujour réouvrir mon ordinateur mais elle me niaise tjs est-ce que ma carte est mal installer ou elle va tout simplement pas avec mon ordi ? Jai 2 ventilateurs donc je sais quelle ne chauffe pas quelqun pourrait maider au plus vite possible Merci davance cruaLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl <3 Asus 8600Gt Silent |
Salut a tous j'ai acheter la EN8600GT silent avant hier et apres avoir lu tous les problèmes de chaleur qu'elles avait jai décidé de mettre ma main sur le radiateur de la CG... jme suis brulé les doigts lol. Alors la meilleur solution c'est de rajouté un zalman dessus c'est l'ideal mais bon deja la carte coute chez en elle meme alors rajouté un ventillo a 30 dollars en plus ... l'idée de MARCUSreed est génial. j'ai testé avec un vieu ventillo de mon ancien cpu. je l'ai mit en dessous de a CG et là tener vous bien je passe de 80-90 en full et a 70 en idle à 55 en full et 40 en idle !!!!! le seul inconvénient c'est que mon ancien ventillo fait un peut de bruit mais bon c'est la condition. Et dire que j'ai acheté cette carte graphique pour avoir du silence ! bah c raté xD |