|
|
|
|
Posté par
cool74210, le dimanche 14 octobre 2007 à 01:05:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je crois que l on peut aussi avec unscrambler lire des fichier iso sur wii sans puce? |
personne ne sait si il fait obligatoirement une puce? |
|
salut je suis nouveau et je voulais savoir si on etait oubligé d'avoir une puce pour joué a un jeux gravé sur wii
svp rep |
moi c'est une otre question
comment graver un jeu wii? avec quelle graveur? je vous laisse mon adresse msn : polocholooo@hotmail.fr |
Non vous pouvez lire un film convertit (format FLV et un autre MPEG quelque chose) avec la chaine photo mais c'est plus agréable d'utiliser une et de les graver (direct au format .avi grace au MFE media quelque chose)
A vous de voir |
sa veut dire que je ne peut pas graver de jeu
Par exemple : j'ai "Mario Party 8" je peu le graver sur un otre cd ? |
je vien d'avoir la wii et je voudrais savoir comen on grave un je de wi et avec quel logiciel et peu ton le lire sur la wii sans puce |
mé tu c ke gravé c ilégale é que si tu trafique la wii c ilégale ossie é de sévère paine
|
Apprends à écrire avant de parler boulet ! |
je vien d avoir la wii et je me demande si on peut lire de la musique via une carte sd et sous quel format |
bonjour tout le monde
ce serai juste pour savoir si on peut lire des films gravés avec la wii? |
salut,
j'ai un problème avec le jeu mario party 8, ma console wii n'arrive pas à le lire pourtant c'est un cd original. le message d'erreur est le suivant : "imposssible de lire le disque. Pour plus de détail consultez le manuel" les autres jeux marchent mais pas mario 8. merci de ma répondre sur ce mail à l'adresse "habib.benjelloun@caramail.com" |
Pour plus d'information concernant la lecture de film sur wii rdv sur wiigen (je croi que l'on peut les lire avec un progamme qui fonctionne que sous wiikey, mais je suis pas sure dc allez voir ce site).
Ensuite il est préférable de posséder une puce pour les jeux gravés,il existe un autre moyen mais il est embétant. Un iso de wii se grave avec n'impote graveur (il faut juste un programme), mais si on veut faire une copie d'un jeu original alos il faut posséder un lecteur codé en GDR tel que les Lg. Pour fnir la méthode que vs parlez avec unscrambler ne fonctionne pas. Et pour le mario party 8, soit tu à mal gravé, soit tu possède un iso corrompue.
|
je voudré savoir que si je grave un jeu sur un dvd je peut le lire sur la wii et comment faire pr télécharger un jeu de wii ou et comment
voiila mon adresse serhani31@hotmail.fr
|
bonjour je voulais savoir si ma console wii sans puce pourai lire des jeux en format iso graver par le logiciel sonic
j'attent votre reponse merci a tous |
slt j'aimerais savoir comment gravé un jeu de wii sur un dvd
merci d'avance |
il faut graver les jeux wii sur des dvd+r pour moi mais pour certain ce sont des dvd-r il faut voir la version de la wii |
Bonsoir, je travail dans une entreprise la ou nous modifions toutes consoles a par la PS3.
Mais pour lire un jeux gravé dont un ISO. il vous faut automatiquement une puce en foncion de votre chipset sur votre lecteur. Lecteur DMS, D2B, D2C .... |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 16/04 16h07 | Comment lire films mkv sous windows vista | 5 |
| 28/03 14h28 | COMMENT LIRE FILM TELECHARGER | 6 |
| 17/03 22h36 | Lire films par vlc sur limewire???? | 9 |
| 26/10 08h46 | Comment lire films sur internet ? flux- rss | 5 |
| 06/07 23h59 | Impossible de lire film + streaming sur mobil | 0 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.52 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |