Cherche la série tarzan et jane

Fermé
counette - 14 oct. 2007 à 00:42
 Caro - 15 mars 2009 à 10:27
Bonjour,
je cherche déséspérament la série tarzan et jane avec sarah wayne callies et travis fammel mais impossible de mettre la main desuus si quelqu'un peut m'aider ca serai super j'ai regarder déja tout les site que vous avez proposez sans réponse aidez moi s'il vous plait merci d'avance

2 réponses

Bonjour counette,


Je pense que pour avoir les vidéos faudrait que tu le télécharge avec des logiciels (emule, limewire etc..) car tu ne les trouvera pas sur les sites dédiés à la série, le risque étant que si tu les télécharges tu seras hors là loi, mais bon c'est le seul moyens que je vois pour le moment j'espère que ça t'aura un peu aider, bonne chance
0
je cherche desseperement generique de tarzan et jane je connais le titre "TRY" et le nom du chanteur "paloalto"mais arrive pas a mttre la la main dessus si qelqu'un sais ou je peu lavoir qil le dise stp

ALYSSA
0
C'est Phil Collins qui chante. Y'a " two worlds " ( la version francaise c'est " entre deux mondes ), you'll be in my heart, ( la version francaise ca doit etre " tu vis dans mon coeur " je crois ) et " Son of Man " ( là pour la vf je sais pas )
Vala vala ! Bye
0