|
|
|
|
Configuration: Linux kubuntu Firefox 2.0.0.6
Salut,
essaie sudo mount /dev/sda1 /mnt/clesi ça ne marche pas, toujours avec la clé branché affiche sudo fdisk -l /dev/sdalami20j |
Hello
Merci pour ta rapidité ;-) Ca donne ça : francdrum@Pc:~$ francdrum@Pc:~$ sudo mount /dev/sda1 /mnt/cle mount: périphérique spécial /dev/sda1 n'existe pas francdrum@Pc:~$ sudo fdisk -l /dev/sda Disque /dev/sda: 1021 Mo, 1021166080 octets 32 têtes, 61 secteurs/piste, 1021 cylindres Unités = cylindres de 1952 * 512 = 999424 octets Disque /dev/sda ne contient pas une table de partition valide francdrum@Pc:~$ Je sais pô pourquoi, mais je le sens aussi bien que notre match de rugby de ce soir ......... :-( Me zo gañet e kreiz er mor |
Re,
ce que je vois c'est que ta clé à la capacité d'un giga et qu'elle n'est pas formaté ou la table des partition a été supprimée elle a 1 tonne de choses auxquelles elle tient beaucoup ça ce n'est pas bien une amie viens de me laisser une clé usb qui fonctionnait très bien il faut demander à ton amie ce qu'elle a fait avec la clé, et peut être avec un peu de chance elle a sauvegardé les données lami20j |
Arf !
pô bien, ça c sur ......... ;-) Pour ce qui est des sauvegardes, je pense que non, elle avait l'air trop .......... "pfuffffff !!!!! Grrrrrr !!!!" Mais il n'y a pas un truc du genre : éteindre la clé avant de la débrancher ? (il y a comme une sorte d'interrupteur sur le coté) Genre, si on oublie de le faire, ça court-circuite tout ......... non ? Sorry, g pas trop l'habitude de ce genre de clé Me zo gañet e kreiz er mor |
Re bjr
Je viens de refaire la manip, après avoir changé la position de ce qui semble etre le vérouillage de la clé (pfufff !! , comme g dis plus haut, je suis pô expert avec ce genre de clé ;-)) ) Mais je crois que la premiere position était bien la bonne (isn't it ?), vu qu'il m'affiche ça : francdrum@Pc:~$ sudo mount -t vfat /dev/sda /mnt/cle Password: mount: type erroné de système de fichiers, option erronée, super bloc erroné sur /dev/sda, codepage manquante ou autre erreur Dans quelques cas certaines informations sont utiles dans syslog - essayez dmesg | tail ou quelque chose du genre francdrum@Pc:~$ francdrum@Pc:~$ francdrum@Pc:~$ dmesg | tail [ 2813.160000] FAT: invalid media value (0x00) [ 2813.160000] VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. [ 2835.944000] cramfs: wrong magic [ 2835.948000] VFS: Can't find ext3 filesystem on dev sda. [ 2835.960000] FAT: invalid media value (0x00) [ 2835.960000] VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. [ 2835.992000] UDF-fs: No partition found (1) [ 2836.056000] Unable to identify CD-ROM format. [ 5572.784000] FAT: invalid media value (0x00) [ 5572.784000] VFS: Can't find a valid FAT filesystem on dev sda. francdrum@Pc:~$ pffff ! prise de tête pour un dimanche .................... :-( ;-) @+ Me zo gañet e kreiz er mor |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 19/07 16h16 | Montage clé usb | 4 |
| 10/06 14h39 | Monter cle usb sous redhat | 3 |
| 26/04 14h16 | Probleme montage clé USB ubuntu | 7 |
| 20/10 11h12 | Monter Clé USB sous linux | 2 |
| 15/10 14h38 | Erreur montage cle usb sous mac | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |