Probleme sur micro webcam macbook

Fermé
hyppocampe0387 - 13 oct. 2007 à 23:52
 T.pot - 23 avril 2008 à 15:51
Bonjour,
quand je met la webcam sur mon macbook ou la camera est integree et le micro aussi ( du moins je le pense ) je n 'arrive pas a recevoir un son. peut on m'aider car avec mac je suis vraiment perdue!! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
14 oct. 2007 à 09:51
Bonjour,
Tu as une iSight intégrée à ton MacBook, je suppose ? avec quel logiciel de chat essayes-tu de te connecter ? il faut lancer iChat, aller dans le menu vidéo et voir si ton micro et ta cam sont bien cochés.
Tu vérifies dans menu pomme/préférences système/Son que tu n'es pas à zéro ou en position silence.
1
Bonjour,
Je voudrais utiliser un logicie de reconnaissance vocale (dragon) sur mon macbook en utilisant Parallel. Or, je préfèrerais utiliser un casque plutôt que le micro intégré pour que la qualité audio soit meilleure. Savez-vous comment faire pour désactiver le micro ? Avez-vous déjà utilisé le micro intégré pour la dictée vocale ? Merci pour vos réponses.

Lisotchka
0
Bonjour,

Menu Pomme --> Préférences système... --> Son --> onglet "Entrée"
La liste des micros disponibles est dans le haut, sélectionnez celui qui vous convient... Problème : est-ce que ça marche pour un logiciel PC sous Parallel ?

Cordialement
0
Bonjour,

moi j'ai un probleme avec ma webcam, je sais pas quel configuration est requise pour que mes contect recoivent ma cam, j'ai aMsn
0
Je n'ai mon macbook que depuis quelques jours et débutant en informatique. Quand j'ai reçu mon mac la webcam marchait très bien , je me suis amusé à faire des photos avec des effets,etc... Depuis je n'arrive plus à l'activer ni même à la retrouver. Quand je click i.chat il ne se passe rien non plus.............
Pouvez vous m'aider ? D'avance merci
0