Posez votre question Signaler

Un pouce représente combien de centimètre? [Résolu/Fermé]

lapinou.16 10Messages postés samedi 13 octobre 2007Date d'inscription 14 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,
Je parie que c'est tout bèt mais g pa le temps de chercher je n'ai pas internet chez moi je suis chez mon pèr (ki la) mais un wiken sur 2 et je viens de découvrir ce site voici mtnt à peine 10 min donc je conè pa encore et ma question ce serè
Un pouce représente combien de centimètre? (Informatique pas corps humain pti rigolo: allé pa mesurer votre pouce lol)
Lire la suite 
Réponse
+515
moins plus
salut

1 pouce = 2,54 centimètres

google est ton ami lol

chouby

Annonces

moins plus
Réponse
+211
moins plus
1 pouce = 2,54 centimètres

Annonces

moins plus
Réponse
+156
moins plus
cela fait exactement 2.54 cm!!!
voila

Réponse
+116
moins plus
Ca dépend du pouce.
Moi, j'ai des grandes mains alors ça doit faire plus...

Réponse
+64
moins plus
Cest marrant, mais jai justement mis ca dans Googeul, et je suis tombé sur ce forum.

Réponse
+40
moins plus
Comme disait Jeusépuki : "L'important n'est pas de savoir les choses mais de savoir où on peut les trouver" !!!!
Ben .... ça laisse à désirer, là, les gars !

==> http://www.google.fr/...

Réponse
+25
moins plus
merci bocou choubaka

tout simplement c plus poli

BmV 60205Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 5 mai 2015Dernière intervention - 14 oct. 2007 à 09:42
Oui, c'est surtout plus confortable pour toi et moins vexant pour le poil que tu as dans la main et ton absence de réflexion et d'imagination basique !
Réponse
+24
moins plus
c bète,mais je sais pas aussi lol c'est une question bien bète mais bon j ne sais pas j'attent laréponse de d'autre personne

Réponse
+23
moins plus
...

http://www.google.fr/...

Tu sais c'est pas compliqué!

Tu mets dans google "pouce en mètre" ou même pire "mètre en pouce" (Oh mon dieu c'est compliqué...) et t'as un beau résultat!
Même pas besoin de cliqué sur un site, google te le dit, car GOOGLE EST TON AMI.

Vous me faites peur les Kévin!

Réponse
+18
moins plus
je te conseil de prendre une regle mais attention nous navons pa tous les meme pousse mDrr

bon voila aller bisou =D

Ce document intitulé «  Un pouce représente combien de centimètre?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.