Rechercher : dans
Par :

L'expditeur sms /Nokia N95

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 01:00:27 akrmchaouch, le 13 oct 2007 à 22:40:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon telephone mobile nokia N95 n'affiche pas le nom de l'expéditeur des sms, ce qui est très génant parce que à chaque fois je dois revenir voir le journal pour savoir qui m'a envoyé le sms.
en aut des sms reçus, je ne trouve que les numéros de l'expediteur et non pas son nom ou prénom pourtant c'est enregistrer dans mes contacts.
aider moi s'il vous plait

Meilleures réponses pour « l'expditeur sms /Nokia N95 » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

Atrocique, le 13 oct 2007 à 22:44:50

Salut

Je connaisais quelqu'un qui avait le meme problem, cela c'est résolu en rachetan un autre portable...
Donc je pense que ce problem est inréglable, nous en tout cas on a pas reussi.

Desolé de ne pas pouvoir t'aider.
.:Google est ton ami:.

Répondre à Atrocique

2

nounou, le 26 nov 2007 à 15:03:28

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même probleme que toi.

Stp si tu as résolu ton probléme, fais moi signe.

Merci beaucoup

Répondre à nounou

3

tribun, le 26 nov 2007 à 15:07:35

Bonjour
si la personne qui t'envoie un sms,ne configure pas son GSM , pour faire connaitre son nom et n°
où tout simplement refuser l'envoi de son nom et n°
tu ne peut recevoir ses données !!

Répondre à tribun

4

axween, le 2 jan 2008 à 01:00:27

Salut tout le monde j ai eu le meme probleme ,j ai reussi a resoudre ce problem cette aprem

alors ds ton repertoire tu as le nom et le numero qui est en principe 06 10 18 .... ok verifie que le num de tel commence pas par 336 10 18 ..... si c le cas modifie le et met le 0 a la place de 336 ...

Moi pour mon cas ca a marché ....

bon courage a toi ....

Répondre à axween