Problème avec muvee autoproducer 6.1

Résolu/Fermé
loredana - 13 oct. 2007 à 22:37
 Mike06300 - 6 sept. 2014 à 13:18
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi que la musique... par contre au moment de cliquer sur "créer mon muvee" ca charge les fotos mais le logiciel plante lorsqu'il doit charger la musique. j'ai essayé avec d morceaux de musique de 45sec et ca passe sans problèmes alors qu'avec un titre basic d'environ 3 à 4 min il plante.
quelqu'un a dejà eu ce type de problème ? comment le résoudre svp ?
j'ai chercher sur google mais sans succes.
merci a tous
A voir également:
  • Problème avec muvee autoproducer 6.1
  • Muvee reveal - Télécharger - Montage & Édition

18 réponses

slt moi aussi je ne sait pas pk mais kan je mais de la music bah sa plante je sais pas koi fair merci de maider
1
tes fichier audio ne sont pas compatible,passe les en format audio PCM est ca marche nikel Salut
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
13 oct. 2007 à 22:53
Salut

Peut etre en le reinstalant....
Ou alors peut etre que ta machine est pas assez puissant.

En esperant t'avoir aider
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
13 oct. 2007 à 23:18
manque de ram.moi j ai 1024mo et ses limite pour une copie de 30mnt sa mais presque 3 pour le convertir.
0
Bonjour,
je pense que vous devez surement avoir raison ! je n'ai pas sufisemment de ram... je dois avoir 512 je crois :-S
je sais ce qu'il me reste a faire maintenant ! en remettre un peu plus ! merci bcp pour vos reponses !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi aussi sa plante ses tres énervant je peut pas lancer une encode tranquile !
0
pourier vous me dire si quelqu'un a deja u ce probleme Moi sa fonctionne mais lors du ""crée muvee"" il me marque a rencontrer un probleme et doit fermer Je ne comprend bien porquoi alors que les fichier photo musique passe sens probleme pas merci de m'aider
0
J'ai le même problème. Pourtant tout fonctionnait très bien, il ya quelques mois j'ai fait de jolies vidéo en HD avec plusieurs morceaux en mp3. Mais j'ai voulu le réutiliser depuis peu et ça plante... Bref, si quelqu'un a une solution?..
0
tes fichier audio ne sont pas compatible,passe les en format audio PCM est ca marche nikel Salut
0
pour le probleme de muvee meme quand je passe en format PCM ca marche pas pourtant j ai un pc asser puissant . tu peux m aider ? merci
0
J'ai créé mon premier DVD et j'en suis relativement contente; MAIS impossible de le lire' sur la TV du salon... j'ai 2 lecteurs de DVD (!) dont un qui me permet pourtant de lire tous les formats, y compris les DVD US... que puis-je faire? L'idée était justement de pouvoir regarder les photos numériques à l'aise au salon et non coincés devant l'ordi!

D'autre part, y a t'il un moyen d'ajuster les zooms qui quelquefois coupent la tete des gens?
Merci d'avance!
0
tang421 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
13 mars 2008 à 17:44
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse qui ne me concerne pas... rien à voir avec la musique:
mon lecteur DVD de salon ne lit pas le DVD que je viens de graver sur mon ordi.
Mon ordi, lui le lit, et là ça marche très bien...
-Problème avec la qualité de la gravure? Mon ordi HP est tout neuf et prévu pour!!! (IntelR coreTM2 Quad CPU)...
Le DVD quant à lui a bien fonctionné sur le lecteur salon, avec gravure faite sur graveur de salon; son format est normalement lisible dans le salon... J'espère me faire comprendre, ou est-ce trop confus?!!!
Merci à tous
0
tang421 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:07
A toutes fins utiles:

Movee autoproducer 6.1 vient de me répondre:
"Please try another brand of disc for burning (DVD-R). Currently, muvee do not support any DVD-RAM, Dual Layer and Lightscribe disc.

Else, you may like to visit http://www.videohelp.com/ to check if the disc is suitable for media or data. Hope it helps."

soit en Français: Movee à l'heure actuelle est incapable de traiter les DVD-RAM, Dual Layer et Lightscribe; il suffit donc de choisir un autre format, en l'occurence, ils conseillent les DVD-R; le lien qu'ils donnent est très utile pour toutes ces questions de compatibilité d'un format à l'autre...
A bon entendeur!
Bye!
0
j'en est marre svppp aidez moi!!!!!!!!tout va bien pour moi jusqu'au moment ou il creé le muvee, il converti bien mes fichier video mais au moment de me le presenter un message d'erreur apparait" a rencontrer un probleme va fermer". meme quand j'essai avec windows movie maker ca me fait la meme,j'ai l'impression ke vista n'est pas au point car avant j'avait un ordi pourri qui datais de 15ans et tt marchais nikel..aidez moi please ce serait sympa!! merci
0
moi kan j'instale muvee tout va bien c kan je veux crée ke la j plante j'appuie sur inserer une photo et la tout se ferme avec une video ca marche la musique marche il n'y a ke les photos ki plante merci de me tenir au courant
0
princescalus
12 juin 2008 à 22:17
Autre problème avec Muvee qui n'a pas l'air de planter que chez moi, j'ai créé mon muvee,la musique format mp3 passe sans probleme, je peu voir un apercu mais au moment de l'enregistrer en cliquant sur "enregistrer et partager", muvee se ferme totalement.
Merci de votre aide éventuelle !
0
g le meme probleme moi. tout se passe bien, mais quand je ve enregistrer windows vista me dit que muvee a rencontrer un pbm et doit fermé . vous auriez une solution svp??
0
rachidindouzal
13 juin 2008 à 01:21
je cherch pour logecielle.photo.video.music
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 18
13 juin 2008 à 07:31
gratos ou payant?
0
bonjour. J'ai crée un muvee avec auto producer 6. (nickel). Par contre comment le lire ailleur que sur son PC.
ya t'il un encodeur connu pour convertir du .mvex en mpeg par exemple? Histoire de graver tout ca, et d'etre libre avec un CD de visionner n'impote ou?
Merci d'avance
0
Moi le logiciel plente aussi mais au moment ou je clic sur enregistrer et partager votre muvee, pour pouvoir convertir la video
0
bonjour
rien a voir avec la ram ou quoi que se soit , c le format de la music qui doit changer
0
Salut a tous,

Voila j'avais le même problème avec muvee autoproducer 6, en fait la solution et toute simple, lancez le logicel normalement puis allez sur personnaliser, puis audio et décochez tout, voila ça marche...
0
Zapp007 > Zapp007
9 déc. 2008 à 23:34
Bonsoir,

Juste une petite précision vous devez aussi aller sur durée et selectionnez (adapter au mieux aux videos et aux photos)
0
omar > Zapp007
3 janv. 2010 à 14:52
Je bloque je n'arrive pas a crée une muvee g vista les rame mémoire etc tout est ok . Le seul truc que j'arrive a faire c'est de prendre des photo avec mes vidéo je n'ai même pas le son de ma vidéo peut -être nous force-t-il a acheter la version pro mes dommage par-ce-qu'il a l'air intéressant.
0
muvee arrive a lire sous quel format comme video???
0