|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
http://www.hi5.com/friend/registration/displayRegistration.do? Trouver en 20s avec google Enfin si c'est cela ? .:Google est ton ami:. |
|
j'aimerai savoir comment on s'inscrire sur hi5 par ce que veux faire menbre de hi5 pour pouvoir faire des renconte .merci |
|
Le lien est en haut.
.:Google est ton ami:. |
je veux m'inscrire sur se site |
moi je suis deja sur ce site mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder directementcomme <ex>msn<<<<je suis oblige d'aller sur google pour y acceder<<trés complique <<si t'as une sulution!!!!! |
bonnsoir moi c junior j'aimerais savoir cmt faire l'inscription sur hi5 |
je dis bonjour |
je n'arrivce pas a m'inscrire sur hi5.com et g sais pas pourquoi |
salut moi ce elvis je n'arrive pas mes'inscrire sur hi5 |
moi c'est yapo je n'arrive pas à m'inscrir à hi5 comment faire |
la page d'inscription comme membre de hi5 n'apparait pas vous povez resoudre se problème pour nous |
j'aimerais savoir commment s'inscrire sur hi5 |
|
Slt à tous -_-""
Domi ----- > "je veux m'inscrire sur se site" : On s'en fout ! Matiti ----- > "je dis bonjour" : On s'en fout toujours ! POUR TOUS LES AUTRES , SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE A hi5 , IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR LE LIEN SITUE PLUS HAUT , merci de vote compréhension . Le lien fonctionne parfaitement , j'viens à l'instant de le tester . Petite "astuce" , pour vous inscrire , vous devez obligatoirement joindre une image . Cordialement . P.S : Pour ceux ayant des soucis avec hi5 , le plus simple est de leur envoyer un mail . |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 04/05 01h50 | Inscription sur hi5 | 1 |
| 06/06 00h02 | Inscription sur hi5,probleme avec mon mail | 1 |
| 13/10 22h37 | Inscription de hi5 | 13 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |